Emulation Nintendo 64
-
Bonjour à tous, Suite à la mise à jour 3.2.3, dans les changelog il y a eu : Ajout du support .z64 pour les roms N64 Mis à part un problème de dossier non partagé dans Samba (que j'ai essayer de fixer dans /etc/samba/smb.conf mais problème d'autorisation lorsque je tente d'écrire dans le dossier , enfin c'est pas le problème) Via SSH j'ai copier mes .z64 dans le bon dossier mais il ne boot pas dans le Raspberry, ils apparaissent bien dans la section Nintendo 64 (2 jeux , Zelda Ocarina of Time et Mario Kart 64) j'ai essayé plein de version, pas moyen que ça boot... J'ai louper un truc ? Je suis en V 3.2.4. J'ai installer la 3.2.4 et non mis à jour. Merci edit : je viens d'essayer avec des versions .n64 même problème
-
Hello RPi 1 ou RPi 2 ? Le support de la N64 n'est que sur rpi2. C'est pour cela que le dossier n'est pas partagé en samba sur le rpi1.
-
Ah d'accord donc oui Pi 1, le Pi 2 arrive dans 3 jour ^^ Problem solved (Problème aussi resolu pour le partage, ça m'apprendra à pas me relire dans je fais une conf ^^) merci pour la réponse rapide
-
Bonjour, J'ai le même problème avec les Zelda de la N64 que ce soit en .z64 ou .n64 pourtant Mario Kart 64, Super Mario 64 fonctionnent bien. Je possède bien la Pi2 et recalbox est en v3.2.7. Comment as tu solutionné le problème Lutty ?
-
Zelda ne passe pas avec le module video de mupen par défaut... La N64 est vraiment en version beta sur la recalbox, c'est pas pour rien
-
Merci pour ta réponse retroboy. Mais qu'elle est la solution alors ?
-
OK je viens de voir qu'il faut attendre une MAJ et un emulateur stable pour cette console. Merci bonne journée