Mise à jour 4.0.0 non effective.
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Bonjour,
Moi c'est Sub', je suis dans le 29 et j'utilise un Pi3, SD 32Go, RJ45
J'ai récemment tenter la mise à jour de mon Recalbox.1er tentative, après mise à jour, au redémarrage, un message " Yolo", "LOL" apparaît, mon os indique 4.0.0 mais pas de changement par rapport à la beta 6
2éme tentative, pas de message bizarre, mais toujours rien de changer.
3éme essaie, je fais une nouvelle installation de zéro, le système indique bien 4.0.0, mais aucun des changements annoncé sur le site ou en vidéo ne sont présent.Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer..Merci
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3éme essaie, je fais une nouvelle installation de zéro, le système indique bien 4.0.0, mais aucun des changements annoncé sur le site ou en vidéo ne sont présent.
Même question tu parles de quoi exatement quels changements ?
tu as bien téléchargé l'archive sur cette page : https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases
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recalboxOS 4.0.0
@digitalLumberjack digitalLumberjack released this 3 days agoStep 1: recalbox v4.0.0 final.
Support for USB keys
New ES languages
Retroachievements
New Recalbox theme
Powerswitch (through dedicated boards or GPIO)
New shaders + Integer Scale display
New automatic configuration for ScummVM, N64 and Moonlight -
Et c'est quoi ce fichier ? Il sert à quoi ?
recalboxOS-4.0.0.zip.sha1 -
Je reprendre point par point si tu avais recalbox beta 6 toutes ses choses sont déjà présentes
Support for USB keys
Disponible dans le menu emulationstation > options systeme.
depuis plusieurs bétasNew ES languages
Nouvelles traductions disponibles emulationstation > options systemes.
depuis plusieurs bétasRetroachievements
Activation du compte et entrer user et mot de passe menu emulationstation > options jeux
New Recalbox theme
Thème par défaut de recalbox optimisé depuis les betas donc le thème avec les lignes de couleurs verticales
Powerswitch (through dedicated boards or GPIO)
disponible dans recalbox.conf pour les activations.
depuis plusieurs bétasNew shaders + Integer Scale display
Disponible en jeu en changeant à la volée avec bouton hotkey+R ou hotkey+L (voir la notice)
interger scale > menu emulationstation > options jeux déjà présent depuis plusieurs bétasNew automatic configuration for ScummVM, N64 and Moonlight
depuis plusieurs bétas c'est déjà le cas, il n'y plus besoin de configurer manuellement ses emulateurs standalones.
subrezo il y a environ 3 minutes
Et c'est quoi ce fichier ? Il sert à quoi ?
recalboxOS-4.0.0.zip.sha1Vérifier la signature de ton archive pour savoir si tu as le bon et qu'il ne soit pas corrompu.
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Déjà, merci pour la réponse.
Donc si je comprends bien, c'est une nouvelle version, mais tout était déjà là avant ?
Il y a une vidéo de teaser pour la 4.0.0 qui annonce un max de changement, il sont ou concrètement tout c'est changements pour l’utilisateur de base ?
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@subrezo said in Mise à jour 4.0.0 non effective.:
Donc si je comprends bien, c'est une nouvelle version, mais tout était déjà là avant ?
oui au fil des betas de la version 4.0.0, présent dans tous les changelogs annoncés.
Pour l'utilisateur de base si tu n'as pas connu recalbox 3.2.xx et 3.3.xxxx ça ne te dira rien. Mais tout est indiqué dans le changelog.
[4.0.0-beta6] Reenable mp3 support for SDL2 mixer. Solve the loading of the DB9 driver N64 configgen shouldn't crash anymore if some keys are not mapped [4.0.0-beta5] - 2016-08-13 Updated libretro mame 2003 core. Fixes the ratio issue in mame. Improved pads and gpio support for moonlight Change location of PM2_HOME to fix a bug with API daemon Disable printer sharing to reduce log output Prevent MacOS from adding its .DS_store [4.0.0-beta4] - 2016-06-19 Update to moonlight-embedded-2.2.1 (but still displays 2.2.0 when running), adds support for GFE 2.11 Added enet library for moonlight-embedded-2.2.0 Solved a bug on xarcade where B and HOTKEY were sending the same event Slide transition by default in ES Power management switch support (power,reset and LED) for pin 3/5/6 Add ifconfig -a and /boot/recalbox-boot.conf in recalbox-support.sh S99Custom now trasmits its init parameter to custom.sh B*mped retroarch to v1.3.4 Add ipega 9021 rules Added stat in busybox Added integer scale (Pixel Perfect) option [4.0.0-beta3] - 2016-04-19 Xarcade2jstick button remapped + better support of IPAC encoders Added IPAC2 keyboard encoder Patched xpad driver to support Xbox One controllers in USB mode Updated gamepads inputs to support moonlight Fix some kodi bugs about joysticks Added OpenGL + scalers supports to scummvm Power management switch support for pin 5/6 Fix freeze issue with libretro-mgba core Added megatools Added new recalbox 4.0.0 systems Added crt-pi shaders Fix Namco/Taito games in mame2003 Added kempston joystick by default for zxspectrum Updated scummvm to version 1.8 Added VIM Added recalbox-themes package Recalbox theme by default [4.0.0-beta2] Added rpi3 support (without bluetooth) Added support for power management boards Added rpi gpio and wiringpi Added OOB remote controls Fixed keyboard issue in ES Fixed retroachievement support on picodrive and fceumm libretro cores Fixed system locales Updated 8bitdo gamepads B*mped to moonlight-embedded-2.1.4 Overclock set to none now delete lines in config.txt Improved keyboard encoders support Fixed an issue concerning ISO loading taking too long [4.0.0-beta1] new update process new languages external storage choice favourite system
https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/blob/rb-4.0.X/CHANGELOG.md
Le changelog annoncée pour la finale est uniquement les grandes lignes.
Je pense que tu dois sérieusement lire la notice pour connaitre les combinaisons de touches de ta recalbox...
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)Pour le bluetooth ça a été mainte et mainte fois dit sur le forum dans différents sujets qu'il sera intégré uniquement en 4.1 il a fallu recoder une bonne partie de recalbox pour que ça fonctionne. Pas de date à communiquer.
Entre ma béta 6 et la 4.0.0 je n'est constater strictement aucun changement en fait.
Parce qu'il y eu juste des corrections mineures.
Custum Gamelists,
Ajout de la gestion des favoris entre autres qui n'existait pas dans les versions 3.3.xxxet 60+ retro shaders (Game Boy sur la vidéo) par exemple (on les changent comment à la volé?)
Voir plus haut et lire la notice....