Selection auto des manettes par systeme
-
Bonjour ,
J'ai un Bartop 2 joueurs avec (joystick et 6 boutons par joueurs) ainsi que 2 manettes branchées sur le pi.
Dans le menu config je paramètre quel est la manette 1 , 2 , 3 , 4 , jusque la tout va bien
Le soucis c'est que selon certains systèmes je voudrais que cela soit les commandes de mon bartop qui soient paramètres en joueurs 1 et 2 et pour d'autres systèmes ( par exemple N64 ) que ce soit les manettes qui soient par défaut en joueur 1 et 2 ...
Pensez vous qu'il est possible d'indiquer à recalbox quels sont les manettes a prendre en priorité par système ? sinon je suis obligé d'aller dans le menu config a chaque fois pour sélectionner l'ordre des manettes -
Alors la N64 est un cas à part parce que pour le moment c'est le seul système où on n'arrive pas à forcer l'ordre des joueurs.
Sinon, pour le reste de ta question ... La seule possibilité c'est de passer par des fichiers de config custom. Une config de pad par émulateur n'est pas vraiment géré "facilement" dans recalbox.
Dans retroarch, peut-etre les core remaps, mais je ne suis pas sûr
-
@Substring
Merci pour la réponse je vais regarder comment cela fonctionne pour paramétrer manuellement