Solved [Résolu] Affichage Consoles
-
Bonjour à tous, Petite présentation: Un peu N00B dans le domaine du retrogaming et de Kodi (ex XBMC). Je suis en train de mettre en place un RPi2 dans une Playstation 1. Je posterais quelques photos lorsque j'aurais fini Je souhaitais remercier retroboy pour cette très belle création, et ton investissement à faire évoluer ce projet. J'ai effectué une installation basique, fais quelques paramétrages (Wifi, Langue), jusque là tout marche bien. Cependant, je ne vois que quelques consoles comment se fait-il? Faut-il modifier un fichier particulier pour afficher les autres consoles? Autre point: Est-ce normal que lorsqu'on sélectionne "Sortie" depuis Kodi, on est un écran noir Merci
-
Seulement les consoles avec des roms présentes sont affichées.
-
N'hésite pas a aller lire le wiki sur github, cela te donnera une bonne partie des réponses ;). Par exemple, tu y lira que les consoles sont masqués quand aucune rom n'est présente dans le dossier correspondant. Donc c'est tout a fait normal que tu ne vois pas toutes les consoles dans recalbox ;). Tu dois ajouter des rom et redémarrer ta recalbox et comme par magie, les consoles pour lesquelles tu auras ajouté des roms seront accessibles dans recalbox ! :). Pour ce qui est de kodi, je ne l'utilise pas pour le moment... Donc je ne peux pas te répondre... :s
-
Pour éviter d'avoir un écran noir a la sortie de kodi, tu dois désactiver la fonction d’extinction de la tv dans les options HDMI CEC de kodi.