Clavier et manettes non reconnus
-
Bonjour, Pour commencer, un grand merci pour ton travail. Je viens de faire ma première install sur mon RPI B+ et ma manette usb (trust master) ne semble pas fonctionner et mon clavier (apple) n'est pas du tout reconnu, donc impossible d'aller dans les paramètres et de faire le mapping des touches de ma manette. Je reste donc sur bloqué à l'écran d'accueil avec la petite musique de zelda en boucle Ai-raté quelque chose ? Sinon, très bon travail j'ai hâte d'essayer la Recalbox. Seb
-
Salut, bienvenue. Effectivement c'est assez bloquant... Que la manette ne sois pas reconnue c'est normal. Le clavier c'est problématique. Mais bon ca ne m'étonne pas d'un produit Apple... Si tu touche un peu tu peux te connecter en ssh https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#d---accès-root et configurer la manette manuellement dans
/root/.emulationstation/es_input.cfg
en te basant sur les info dejstest /dev/input/js0
pour le nom et les boutons. Regarde dans les logs de/root/.emulationstation/es_log.txt
pour avoir le guid... Ou essaie de chopper n'importe quel autre clavier USB -
C'est exactement ce que je cherchais, je vais essayer de modifier le fichier de conf via SSH ce week end. Merci pour ton retour.