Felcitation retroboy !
-
Le virus recalbox s'est propagé à une vitesse folle. Il n'y a qu'a taper recalbox sur google pour voir l'impact sur le web. Ca fait plaisir de voir un tel engouement pour le retrogamming. Pouvoir faire decouvrir les jeux de notre enfance aux plus jeunes. Mais perso: Quand j'ai vu SFIII THIRD STRIKE en preparation sur le rpi2 Et que l'emulation du Cps2 esptait possible, Je me suis dit: " ca va fighter dans tout les sens !" En tout cas BRAVO matthieu pour ta realisation et bon courage pour la suite ! Peace.
-
Merci pour ces encouragements On attends les videos de ta borne avec la recalbox tournant dessus.
-
J’emboîte le pas!!! félicitations car c'est très chouette et je comprend presque tout! merci
-
Oui, je doit dire aussi merci pour ce site et la réactivité des réponses.
-
Pareil félicitation, entre réactivité et outils puissant (depuis le temps que je voulais mélanger sur une même carte SD Emulation Station et KODY).
-
Merci à tous. J'éspère avoir le temps de faire de recalboxOS un système encore meilleur
-
J'emboite le pas aussi! Félicitations Retroboy! J'avais vu sur le net retropie, je me tatais, j'ai vu recalbox, j'ai pris tout ce qu'il fallait très rapidement! Le plus vraiment énorme, c'est le support en français! J'aurais quelques questions à soumettre, mais chaque chose en son temps, on te laisse bosser ^^ Merci beaucoup!!!
-
Quand j'ai eu mon rpi j'ai tout testé en terme d’émulation sans grand succès. Puis j'ai délaissé mon rpi avec le temps. Puis un beau jour je suis retombé dessus (1 an plus tard ^^). Et en farfouillant sur le web je suis tombé sur Recalbox. Recalbox est juste magnifique et synonyme de stabilité, simplicité et performance. Tu a fais revivre mon rpi et je t'en remercie.