Mise à jour ou pas mise à jour ???
-
Il ne faudra pas s'attendre à une dtable révolutionnaire ca ne dera que la derniere beta rebadgee en stable
Par contre ca impliquera que la 4.1 sortira dans les jours/semaines qui suivent pour les kamikazes
-
@Substring la première beta 4.1 sera directement dispo en version odroid et x86 ?
-
@Substring C'est sûr mais une petite mise à jour ça fait toujours plaisir, c'est toujours tout beau tout neuf !
@voljega Du nouveau du côté de Odroid tu dis ? Ça pourrait ne être pas mal dans le futur ! ^^
-
@voljega on n'en est pas à la premiere beta, mais juste de l'unstable
@Genetik57 on ne livre jamais (ou presque jamais) de mise à jour non testée. Donc quand stable il y aura, ca sera forcément la beta précédente. Mais un jour, il faut quand meme sortir une stable
-
@Substring Ce qui semble logique ! Recalbox se rapproche un peu plus de Retropie à chaque mise à jour
Par contre un truc qui m'interpelle, c'est possible de faire tourner un jeu de PS2, DS, Gamecube voir même de Wii sur le Raspberry ??? Car dans leurs systèmes : https://retropie.org.uk/documentation/systems-in-retropie/
Sachant que certains d'entre vous ont bien dit que même le Raspberry Pi 3 manque de ressources pour la PS2
La Gamecube ça serait top ! Un petit Mario Sunshine x)
Je pense que c'est pour les Windows et distributions Linux voir même le ODroid-C1 ? (aucune idée si il est assez balèze pour)
-
@Genetik57 said in Mise à jour ou pas mise à jour ???:
@Substring Ce qui semble logique ! Recalbox se rapproche un peu plus de Retropie à chaque mise à jour
Non mais t'es pas fou de dire ca toi ? on est largement meilleurs qu'eux
Par contre un truc qui m'interpelle, c'est possible de faire tourner un jeu de PS2, DS, Gamecube voir même de Wii sur le Raspberry ??? Car dans leurs systèmes : https://retropie.org.uk/documentation/systems-in-retropie/
Sachant que certains d'entre vous ont bien dit que même le Raspberry Pi 3 manque de ressources pour la PS2
La Gamecube ça serait top ! Un petit Mario Sunshine x)
Je pense que c'est pour les Windows et distributions Linux voir même le ODroid-C1 ? (aucune idée si il est assez balèze pour)
le C1 oublie. Le x86 a déjà la gamecube. Susan33 y ajoutera la PS2 tôt ou tard. Sur Pi3, faut aimer jouer avec juste des screenshots ... Notre philosophie est d'ajouter des mulateurs jouables. Donc exit la 3DO ou autres consoles qui disposent d'un émulateur qui rend à 5fps sur pi ...
-
@Substring said in Mise à jour ou pas mise à jour ???:
Non mais t'es pas fou de dire ca toi ? on est largement meilleurs qu'eux
Kamikaze oui x) Excuse-moi chef
Mais j'avoue quand même qu'avec du recul, Recalbox est largement plus simple que Retropie, surtout qu'il est traduit dans plusieurs langues, une bonne communauté, des corrections à gogo, la stabilité présente même sur les versions beta et pleins d'autres trucs, franchement rien à dire, un énorme boulot de la part des développeurs, des équipes développement, test, forum, site ... etc etc de ceux qui contribuent et de ses utilisateurs fidèles !
le C1 oublie. Le x86 a déjà la gamecube. Susan33 y ajoutera la PS2 tôt ou tard. Sur Pi3, faut aimer jouer avec juste des screenshots ... Notre philosophie est d'ajouter des mulateurs jouables. Donc exit la 3DO ou autres consoles qui disposent d'un émulateur qui rend à 5fps sur pi ...
C'est clair, le Raspberry Pi 3 est pas encore assez balèze, j'espère que le prochain va mettre la barre très haute ! Après mettre des émulateurs injouables, ça n'a aucune utilité, tout à fait d'accord avec toi, faut être fou !
-
Perso la PS2 et même les jeux Gamecube les plus gourmands ne tournent pas fluidement du tout sur un bon PC gamer portable de 2014 (faisant tourner Bioshock Infinite à fond en 1080p) donc bon ces deux consoles faut oublier sur Pi pour 4/5 ans, même sur Odroid je pense et ça ne marchera que sur des x86 bien puissants et très bien exploités
-
@voljega said in Mise à jour ou pas mise à jour ???:
Perso la PS2 et même les jeux Gamecube les plus gourmands ne tournent pas fluidement du tout sur un bon PC gamer portable de 2014 (faisant tourner Bioshock Infinite à fond en 1080p) donc bon ces deux consoles faut oublier sur Pi pour 4/5 ans, même sur Odroid je pense et ça ne marchera que sur des x86 bien puissants et très bien exploités
3 mots, 1 intrus ... PC gamer ok, PC portable ok, portable gamer KO
@Genetik57 la flaterie ne te mènera nulle part tu n'auras aps de 4.1 avant l'heure
-
@Substring said
3 mots, 1 intrus ... PC gamer ok, PC portable ok, portable gamer KO
Tsss c'était déjà plus entièrement vrai ça depuis quelques années mais avec les nouvelles nvidia qui tournent à 90% de leurs équivalentes desktop c'est plus du tout vrai...
-
@voljega 90% n'exagérons rien ... avec un CPU mobile aussi
-
@Substring said in Mise à jour ou pas mise à jour ???:
@Genetik57 la flaterie ne te mènera nulle part tu n'auras aps de 4.1 avant l'heure
Pas besoin, il y a toujours la possibilité de la compiler moi même cette beta !