PAD PS4.
-
Bonjour j'ai RP3 tout est ok mais la reconnaissance de la manette ps4 ne fonctionne pas.
Je ne pense pas qu'en 2016 ca ne soit pas supporte mais je vois pas le truc . Une manip a faire svp ?Merci
-
bonjour @sunmetis
le pad ps4 ne fonctionne actuellement qu'en usb. Il faudra patienter pour un intégration wireless. -
@acris merci pour l'information. J'attendrai alors.
Je trouve ca quand meme incroyable que ce soit pas un des premiers trucs en natif.
YA pas 1000000 de puce bluetooth dans le raspberry et y a qu'une manette ps4. J'ai lache linux pour l'utilisation "multimedia" depuis un baille mais je le devellopement est vraiment moins rapide qu'a l'epoque. Je viens aussi de .... ne pas trouver un truc mais a moins que j'ai pas fait gaffe :
Mettre les roms dans un dossier qui est sur disque dur externe. Faut quand meme pas laisser les roms sur la sd ?
-
Je trouve ca quand meme incroyable que ce soit pas un des premiers trucs en natif.
YA pas 1000000 de puce bluetooth dans le raspberry et y a qu'une manette ps4. J'ai lache linux pour l'utilisation "multimedia" depuis un baille mais je le devellopement est vraiment moins rapide qu'a l'epoque. Je viens aussi de ....matériel récent demande une intégration particulière et refonte complete de la question bluetooth présente sur recalbox.
Mais si tu es impatient, participe au projet et fait l'intégration du pad.
De plus il faut un dongle bluetooth pour le rpi3 actuellement c'est indiqué dans le changelog. Le bluetooth intégré sera disponible dans une prochaine version majeur.ne pas trouver un truc mais a moins que j'ai pas fait gaffe :
Mettre les roms dans un dossier qui est sur disque dur externe. Faut quand meme pas laisser les roms sur la sd ?Je te renvois vers le wiki oû il y a une page sur le sujet du stockage sur support amovible (recommandé)
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Utiliser-un-périphérique-USB-de-stockage-sur-recalbox-(FR)
et vers la fonction recherche du forum sur les problèmes que tu pourrais rencontrer avec le disque dur externe (problème d'accessibilté)
https://forum.recalbox.com/search
Le sujet n'étant pas le même merci de créer un autre sujet si tu rencontres des difficultés.Bonne journée.
-
Toujours pas de news pour le pad ps4?
Merci -
toujours la meme réponse ps4 disponible en version 4.1 en bluetooth quand bt intégré sera intégré.
Pas de date disponible.