joystick ne fonctionne pas en jeux
-
j'ai configuré que le joueur 1 ça ne marche pas en jeux
-
Tu as mis TON joystick sur Dpad ?
-
tu peux me dire ce qu'est le d-pad?et ou on le trouve?
-
Ce sont les 4 premières de configuration Haut gauche droit bas
-
oui pour le haut bas gauche droite j'actionne le joystick
-
quand je lance un jeux il m'affiche le message" /patch/to/my/configfile.cfg".
-
Tu as modifié koi ds recalbox.conf
-
pourquoi le recalbox.conf se traouve dans le systéme, je n'ai riens toucher
-
# ------------ D3 - GPIO Controllers ------------ # ## GPIO Controllers ## enable controllers on GPIO with mk_arcarde_joystick_rpi (0,1) controllers.gpio.enabled=1 ## mk_gpio arguments, map=1 for one controller, map=1,2 for 2 (map=1,map=1,2) controllers.gpio.args=map=1,2 ## DB9 Controllers ## Enable DB9 drivers for atari, megadrive, amiga controllers (0,1) controllers.db9.enabled=1 ## db9 arguments controllers.db9.args=map=1 ## Gamecon controllers ## Enable gamecon controllers, for nes, snes psx (0,1) controllers.gamecon.enabled=1 ## gamecon_args controllers.gamecon.args=map=1 ## XGaming's XArcade Tankstik and other compatible devices controllers.xarcade.enabled=1
Edit modo : ajout balise code
-
# -------------- D - Controllers ----------------- # # Enable support for standard bluetooth controllers controllers.bluetooth.enabled=1 ## Please enable only one of these
-
j'ai copier coller se que j'ai sur le recalbox.conf
-
Ton fichier ne semble pas complet.
Regarde celui sur le wiki -
@oliv
peux tu poster l'archive demandé ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR) -
j'ai tous installé mais le logiciel ne veux pas se connecté à recalbox
-
sur winscp il trouve pas la recalbox
-
@acris salut on le trouve ou le fichier wiki
merci encor -
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR)
Si tu regardes le lien donnée tu verras ke ton fichier est incomplet
-
salut,
encore merci pour le couq de main,mais maintenent le joueur 1 fonctionne en jeux mais pas le 2 eme joueur
j'ai fais la manipe sur recalbox f4 pour quitter puis ctrl+f2 login:root mot de pass:recalboxroot puis j'ai tapé /boot/cmdline.txt espace usbhid.quirks=0x16c0:0x75e1:0x040 il me sort le message
/boot/cmdline.txt: line 1: dwc_otg.fiq_fix_enable=1: command not found
voila j'espere que c'est clair et au secour
merci d'avance. -
tu la sors d'où cette ligne :
usbhid.quirks=0x16c0:0x75e1:0x040
efface la pour ne plus avoir l erreur...