Mame en mode miroir "operation thunderbolt"
-
bonjour, sous mame les jeux operation thunderbolt et operation wolf sont
en mode miroir , texte et direction inversé. il y a t'il une option pour remettre l'image dans le bon sens?
(pour les commandes j'ai inversé celle ci dans le menu mame du jeu). -
Euh comment tu arrives à y jouer ? Impossible d'utiliser les commandes pour ces deux jeux pour ma part
-
Ouvrir le menu mame avec la touche R2, puis choisir analog control et mettre lightgun X reverse et lightgun Y reverse sur Off
et le jeu est jouable. (manette ps1, jouer avec le pad directionnel, car avec le stick analogique cela bouge trop vite.)je jouais a ce jeu sur amstrad GX4000...souvenir.
-
@sebastiencouallier merci j'essaierai
-
J'ajoute ceci :
1.manette ps1 bien activer le bouton analog, sinon le pad est trop rapide (comme le stick)
2.j'ai tester le jeu avec mes manettes 8bitdo, cela marche avec le pad, par contre si je bouge le stick
le pad est desactivé et le jeu est injouable.(il faut relancer la rom)sinon toujours pas trouver comment remettre l’image dans le bon sens...
-
Bonjour
ouvrir une issue sur le github de mame 2003 libretro serait judicieux : https://github.com/libretro/mame2003-libretro/issues
Ce jeu est jouable sur fba libretro. -
@acris
J'ai testé la rom sous fba_libreto, image dans le bon sens, le curseur est différent (viseur vert) et bouge très bien
au stick analogique, mais le tir s'effectue toujours au centre de l’écran et ne suis pas le viseur donc on ne peu tuer que
ceux qui passe au milieu...