Arcade stick tournament edition ps3
-
Salut à tous, j'ai essayé de brancher le stick madcatz tournament eiditon ps3 et celui ci n'est pas reconnu. J'ai fait le teste avec jtest et il trouve bien le stick mais impossible de le faire fonctionner sous emulstation. Une idée? merci
-
Salut, jstest trouve le stick mais te retourne-t-il des événements quand tu appuie sur des boutons ? J'ai j'en ai un identique au tien, et j'ai jamais reussi a le faire fonctionner (c'etait ya un an de ca), donc je l'ai customisé et j'ai cablé directement les boutons sur gpio en y integrant une recalbox http://blog.recalbox.com/2015/01/retrobox-project-3-stickbox/
-
Bonjour à tous,
j'ai des difficultés à paramétrer mon stick arcade "Madcatz PS3 arcade stick tournament" avec Recalbox.
j'y suis arrivé une seule fois, mais le bouton à l'arrière START et SELECT ne fonctionnait pas.Puis, le stick n'est plus reconnu. je n'arrive pas à le paramétrer*.
J'ai aussi brancher une manette XBOX 360 dessus, et ça fonctionne nickel.
RECALBOX reconnait deux manettes détectées...mais aucun bouton du Stick ne fonctionne.
Pourtant, dans le choix des manettes, j'arrive à voir la manette XBOX et le Stick ?
Pourriez-vous me venir en aide SVP je suis un novice.
Cordialement,