PSX No bios found bugs expected
-
Bonjour à tous,
Nouveau sur recalbox avec un raspberry pi 3, j'ai le problème du message "No bios found bugs expected" quand je lance un jeux PS1.
J'ai bien vu le problème sur le forum mais je ne comprends pas forcément les réponses où alors d'ou peut venir mon problème.
En effet, quand je vais voir dans recalbox/manager, je retrouve bien les bios de la liste suivante : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)
Bien sûr, j'ai bien regarder celui de la PS1 et c'est bien le même!
Donc y a t-il autre chose à faire ?
A savoir qu'à priori, je n'ai pas de soucis à jouer malgré tout.
et juste une deuxième question, les jeux sont en général très pixelisés, plus que sur la console originale? Y a t-il un réglage particulier à faire hormis le lissage?
Merci d'avance pour vos retours!
-
Bonjour @monkira
quel jeu te met ce message ?
Si il y a ce message c'est que ton bios est absent. Les bios dans recalboxOS ne sont pas fournis.
Donc si tu ne les as transféré via recalbox-manager, il est absent.
Certains jeux peuvent ne pas utiliser de bios pour fonctionner, mais il est préférable de l'avoir.
Un bios est présent quand il est noté en gras dans recalbox-Manager, est ce le cas chez toi ?Pour la pixelisation je te laisse chercher sur le forum, divers sujets ont été abordés.
-
Bonjour,
Merci pour ton retour.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est pour tous les jeux. je regarde ce soir et te tiens au courant. Je n'ai pas fait attention si le bios était en gras. En tout cas j'avais bien la même liste que le lien de mon premier post.