Mise à jour ?
-
Bonsoir, je test ce recalbox qui semble correspondre à mes attentes mais je rencontre un petit soucis. Lors du démarrage, il me propose une mise à jour, ok, je vais dans le menu approprié et là, au bout de 30 secondes, il me demande de brancher un câble réseau. Ce qui me gène, c'est que j'ai accès au contenu partagé du pi via samba et j'y ai mis des ROM qui fonctionnent ... Pi B+, RJ45, HDMI, manette Freebox Si vous avez une idée, je prend Gaston
-
bon, ça déchaine pas les foules je cherche mais je tourne en rond ...
# cat recalbox.log starting new log at Thu Jan 1 00:00:03 UTC 1970 essetting.sh - searching for SystemVolume setting audio volume to 96 ---- recalbox-config.sh ---- setting audio volume : 96 Simple mixer control 'PCM',0 Capabilities: pvolume pvolume-joined pswitch pswitch-joined Playback channels: Mono Limits: Playback -10239 - 400 Mono: Playback -25 [96%] [-0.25dB] [on] systemsetting.sh - searching for wifi_ssid systemsetting.sh - searching for wifi_key systemsetting.sh - searching for audio_output essetting.sh - searching for AudioOutputDevice setting audio to auto ---- recalbox-config.sh ---- setting audio output mode : auto numid=3,iface=MIXER,name='PCM Playback Route' ; type=INTEGER,access=rw------,values=1,min=0,max=2,step=0 : values=0 systemsetting.sh - searching for enable_mk_gpio systemsetting.sh - searching for enable_db9 systemsetting.sh - searching for enable_gamecon systemsetting.sh - searching for enable_kodi systemsetting.sh - searching for kodi_at_start systemsetting.sh - searching for language systemsetting.sh - searching for kb_layout essetting.sh - searching for Lang setting keyboard layout to fr Loading /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr.map.gz essetting.sh - searching for Lang starting emulationstation with lang = fr_FR Starting emulationstation with command : HOME=/root LANG="fr_FR.UTF-8" SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_NOMOUSE=1 /usr/bin/emulationstation ---- recalbox-config.sh ---- udhcpc (v1.23.1) started Sending discover... Sending discover... Sending select for 192.168.25.240... Lease of 192.168.25.240 obtained, lease time 7200 deleting routers adding dns 192.168.25.1 ---- recalbox-config.sh ---- no wlan interface found ---- recalbox-config.sh ---- update available ---- recalbox-config.sh ---- update available PING recalbox.com (195.154.77.183): 56 data bytes --- recalbox.com ping statistics --- 1 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss
Pour faire simple, aucun "ping" ne répond, par contre, "wget" ou "traceroute" fonctionnent Les autres machines de mon réseau ping tout. Je me connecte au pi en ssh sans probleme... Ça m’embête de re installer la nouvelle version, j'aime bien comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas (je suis en version 3.2.7) Merci d'avance
-
J'avais eu quelque chose de similaire. J'ai du faire 2 mises a jour en tout et à chaque fois ça m'a demandé de brancher un câble réseau alors que c'était déjà connecté. J'ai validé et ça a lancé la MAJ normalement.
-
merci iMaster mais non, il me redit à chaque fois de brancher un cable...
-
Hello, En pingant toi meme recalbox.com tu recois des paquets ?
-
elo retroboy, un ping vers recalbox.com passe à partir de toutes les machines de mon réseau interne (sauf à partir du pi). J'ai quand même réussi la mise à jour en branchant le pi en frontal, devant mon firewall... Alors il me bloquais un truc mais quoi ??? Possible de me dire comment fonctionne la notification de MAJ voir la MAJ en elle même ? En tout cas merci à vous