Solved configuration manettes
-
@subs Slt subs. Le monnayeur ne fonctionne toujours pas, nous n'avons pas pu échanger hier sur teamviewer comme convenu. J'aimerais vraiment que tu m'aider à tester le fonctionnement de mes boutons via ssh.
Oui je pense que les boutons fonctionnent pour la simple raison qu'avant la configuration, il faut maintenir une touche à puis pour passer à l'écran configuration manettes. Et avant cette étape je tester tout les boutons et ça répond bien. J'espère que j'ai bien expliqué... -
@Hachile là je ne comprends plus rien. Tu dis que tout marche, mais "au moment de les attribuer plus rien" ?
Pour hier : j'ai attendu jusque 22h30, me suis déco. Je t'ai vu faire des allers-retours, mais jamais eu le temps de t'attraper au vol -
@subs je ne sais pas si le forum l'autorise je fais juste une petite demande. Si tu le souhaites, je te laisse mon numéro de téléphone et comme ça tu reviens vers moi quand tu auras un petit moment de libre. Merci de ta réponse
-
Mec, si je commence à faire du sav téléphonique recalbox, j'ouvre un numero surtaxé à 4€ la minute ^^
-
@subs je comprends
-
@subs subs. Peut on envisager un teamviewer ce soir ?
-
Suis pas dispo avant 23h à mon avis
-
@subs pas de soucis je peux attendre pour 23h. C'est bon ?
-
Non, je rentre et dodo. Demain soir c'est bon
-
@subs Okay pas de pb. Demain soir à quelle heure ?
-
Disons 21h
-
@subs Okay et bonne soirée
-
@subs slt subs. je souhaite refaire ma carte sd (réinstaller recalbox) peux tu me communiquer un lien fiable sur le quel télécharger la dernière version stp? merci d'avance
-
@Hachile il n'y en a qu'un : github. C'est le seul endroit où on pose les versions de recalbox
-
@subs la telecharger et utiliser cette version recalboxOS 4.0.0-beta4 sans probleme?
https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases -
oui c'est ca
-
@subs Slt subs. Je pense que le problème venait du gpio de mon raspberry pi3. Car j'ai changé de raspberry pi3 (j'ai acheté un nouveau) et avec le même câblage, tout fonctionne et même le monnayeur.
-
Je t'avais dit que c'était ça ou ton cablage. Tant mieux pour toi, je passe le topic en résolu
-
@subs oui merci et surtout désolé du dérangement.