Les petites questions de Dasmo
-
Bonjour à tous, je me présente, Julien , 36ans, graphiste nul en code ^^.
Je tenais à vous remercier tous, les Devs pour leur super boulot, les graphistes pour l'interface de qualité, et tout les autres qui ont apportés leur pierre à l'édifice.
Je me suis lancé il y a peu ds l'aventure, je voulais depuis longtemps monter une machine de retro gaming pour ma fille, elle vient de ding ses 6 ans , et il était temps ! et aussi pour le vieux retrogamer que je suis devenu ^^
j'aurai surement quelques questions à poser a la communauté ds les semaines/mois à venir , mais on verra ca plus tard, pour l'instant tout fonctionne a merveille du mediacenter Kodi à l'emulation.
Longue vie a Recalbox, longue vie a vous, et Merci encore
-
Faut dire qu'on a une chouette communauté aussi dans l'ensemble
Et merci pour ton message, ca nous fait tres plaisir
-
Re bonjour, je reviens vers vous pour poser quelques petites question de noob , j'ai éditer mon post de présentation pour tout centraliser et éviter les doublons.
j'ai pas mal survolé le forum pour trouver les réponses a mes questions, mais de temps en temps , j'ai besoin qu'on me tienne la main ^^
J'utilisais FBA libretro pour faire tourner le peu de Rom MAME que je possédais, j'ai depuis reussi a trouvé un romset 0.78 complet(30Gig+), mais j'ai cru comprendre qu'il était préférable d'utiliser Mame203 pour le faire tourner, jusque là tout va bien..
mais je me suis rendu compte que j'avais téléchargé un Romset non-merged ^^ , et donc je voulais savoir s'il suffisait que je déplace son contenu (roms en .zip + dossier contenant des .chd )(ha oui y a aussi un dossier sample)ds le dossier rom "mame" (lié a mame2003) , ou si il y avait des manips à faire.j'avais d'autres questions sous la pédale, mais je vais me contenter de celle là pour l'instant
bien a vous , Dasmo
edit: erf , jsuis une vrai buse , j'avais "reply as topic" xD , donc topic deleted et me revoilà ici ^^
-
Tu peux virer tous les chd et les samples, c'est pas utilisé dans mame2003 et ça te fera de la place
Sinon oui ça va dans le dossier mame.
-
Merci !
-
@dasmo les samples seront supportés dans la 4.1 ceci dit....
-
ok , je les gardent donc au chaud , merci pour l'info