Jeux Playstation (PSX) Multi CD
-
Je voudrais avoir quelque info sur comment cela se passe pour émuler des jeux a plusieurs CD sur PSX , faut il créer un seul fichier qui regroupe les CD ou cela marche très bien normalement ?
Merci d'avance
-
-
Bonjour
Un peu de lecture pour t aider
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX -
Merci pour l'aide , du coup soit on utilise le logiciel pour réunir les deux images CD , soit on utilise la manip dans retroarch pour changer de CD , ou faut - il faire les deux ?
-
Hello dans les 2 cas, il te faudra passer par le menu retroarch pour switcher de disque. Le fait de réunir les différents cd d'un même jeu en un seul fichier eboot, ne me modifie pas le jeu. L'émulateur ne swapera pas automatiquement de cd. Par contre, cette méthode offre des avantages, comme le fait de n'avoir qu'une seule entrée par jeux dans ES, pas de soucis de jeux qui ne se lancent pas car le fichier .cue est mal foutu et la méthode de swap est simplifiée car tu n'as pas à aller chercher l'image disque de ton CD2 dans l'arborescence de recalbox, uniquement à modifier l'index CD et basta.
-
J'ai proceder comme vs m'avez indiquer dans le logiciel mais au moment de cliicker sur le bouton convert un message " Cannot open psx2psp_v.1.4.2\Files[BASE.PBP " apparait .
Help !
-
@Voldo j'avais eu le même problème que toi et j'avais trouvé la réponse et le fichier en moins de 20s sur Google...
Un peu d'autonomie ça ne fait pas de mal.
-
Je suppose que je l'ai mérité .. merci je n'avais pas saisi la "nature" du fichier qu'il me manquait
Tout fonctionne maintenant