Moonlight sur recalbox, ecran noir et retour menu ...
-
Bonjour tous, j'ai le même soucis avec moonlight avant et aprés la mise à jours.Pour l installation tout se passe bien, le pc est appairé, les jeux sont scrapés et se trouvent dans la liste de recalbox .Seulement quand je tante de lancer quoi que ce soit, écran noir et retour menu.Malgrés tout le streaming fonctionne trés bien quand je quitte recalbox et et que je lance la commande ./Moonlight.sh * .Seulement voilà, je ne retrouve pas ma config recalbox.Je viens de restaurer recalbox pour le remettre à neuf, et pareil.Je suis allé dans le fichier moonlight.conf , j'ai tenté de changer la résolution pour 1080 , et en dessous, pareil.Qui sait? Merci !
-
Bonjour à tous,
Je suis victime moi aussi du même symptôme si quelqu'un a une idée je suis preneur. -
Yo ! Y'a un petit sushi avec les pads xbox et les sticks arcade. Ca sera corrigé avec la 4.1 je pense
En attendant, les fichiers de config sont dans ~/configs/moonlight
-
@subs subs t'es suber C'est bien là le soucis, le stream s 'est lancé aprés avoir débranché mes sticks arcade et lancé avec le clavier moonlight.J'ai rebranché mes sticks a chaud, ils sont détecté mais justes les directions fonctionnent il doit me faloir paramétrer les touches.
Mais maintenan comment éditer les boutons? sachant que :
Directory to store encryption keys
By default keys are stored in $XDG_CACHE_DIR/moonlight or ~/.cache/moonlight
keydir = /recalbox/share/system/configs/moonlight/keydir
?
Merci -
Je viens de comprendre que quand on met une manette compatible, recalbox crée un fichier mappingP1 .J'ai tenté de me servir de ça pour configurer mes sticks arcades, malheureusement j'ai l impression que recalbox a besoin de détecter les sticks pendant le lancement de moonlight sans quoi les boutons ne sont pas configuré.Arg ...
-
@subs Merci pour l'information. Wait and see
-
@mathieu-anicet le keydir est bien dans /recalbox/share/system/configs/moonlight/keydir. Si tu connais bien moonlight en ligne de commande tu peux t'en sortir.
Je vais voir si on fait une beta5 et si digi est ok, je m'y attèle à mon retour de vacances
-
@subs moi je sais juste ouvrir des fichier conf et bidouiller ce que je comprend.j ai aucune connaissance en linux ... en tout cas merci mille fois pour ton aide et si vous pouvez sortir une mise à jour résolvant le problème j en serait très reconnaissant! Mon steam est pleins de jeux arcade ... merci pour tout !