Sauvegarder ses Favoris
-
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder sa liste de jeux "favoris" ? car je viens de m'amuser à la faire, mais j'aimerais bien éviter de la refaire en cas de crash/réinstallation. En tout cas l'option est top !!! J'en profite pour une 2ème question : j'ai lancé le scrapping de mes jeux, est ce qu'il y a possibilité d'avoir un résumé en français plutot qu'en anglais ? Merci d'avance et encore bravo pour tout ce que vous faites Tim
-
Hello, Pour les fav, je ne sais pas. Par contre pour le scrape en français je sais : Universal XML Scraper qui utilise la base de données de Screenscraper, la seule à ma connaissance en FR et avec des médias de qualité en bonus;) Elle est toujours en cours de complétion (mais elle commence à être de plus en plus complète ). Si tu constate des manque, n’hésite pas à les ajouter directement sur le site pour compléter tes scrapes (et ceux des autres ^^)
-
Tu ne peux pas sauvegarder ta liste de jeux favoris tel que tu l'entends. En fait chaque console a sa liste de jeux sauvegardée dans son fichier gamelist.xml. Et là dedans les jeux sont marqués comme favoris ou non. Ta liste de jeux favoris est en fait dispersée dans tous ces fichiers gamelist.xml. Si tu veux éviter de tout refaire en cas de crash le mieux c'est de faire un backup de toute la carte de toute façon non? Sur Mac j'utilise ApplePi-Baker, doit bien y avoir des équivalents sur Windows.
-
Merci pour vos réponses ! Effectivement une sauvegarde complète règlera la question des favoris. Pour Universal XML Scraper, je peux le faire depuis la recalbox ou je dois le faire depuis un pc et ensuite transferer le résultat ?
-
Si ta recalbox est sur le même réseau que ton pc, tu lance le soft sur ton pc et il devrait la détecter. Tu tue émulation station (menu ssh). Tu sélectionne le système et tu cliques sur la flèche centrale.