[Résolu]Configuration touches Neo geo
-
Bonjour à tous et merci pour cet OS tout simplement génial ainsi que tout vos tutos, j'ai pour ma part un soucis tout bête avec la configuration des touches pour la neo geo, je n'ai aucune notion en ssh, linux et autre donc j'ai tout essayé via ma recablox directement sans succès, j'utilise une carte tht controller 2 player usb qui fonctionne à merveille mais le soucis est que je ne peux pas configurer la touche coins pour mettre mes crédits sur la neo geo quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet s'il vous plait ? ( j'espère que c'est assez clair mon soucis est tout bête )
-
Sur l'émulation arcade les coins correspondent au Select (Joueur 1 dans ton cas) si c'est la question que tu poses ? Là ta borne ne semble pas comporter assez de boutons, comment fait tu pour le Hotkey et le Select ?
-
Justement c'est que j'ai lu à droite à gauche, mais le bouton mapper select ne fonctionne pas avec l'ému neo geo de base et je ne sais pas comment mapper les touches par émulateurs
-
Pour le hotkey et select ce sont deux boutons latéraux
-
Problème réglé à l'instant j'ai fait un recovery ( je ne pense pas que cela est réglé le problème ) et j'ai changé le dossier de mes roms neo geo sur mon réseau en les ajoutant dans le dossier fba_libreto et la miracle le bouton select sert bel et bien à "coins"
-
Bonjour as tu tenté de changer d'émulateur neogeo ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR)
## NeoGeo emulator ## You can use pifba or a libretro core (fba2x,libretro) neogeo.emulator=libretro ## If you set libretro as neogeo.emulator, uncomment the line below and set the retroarch core (fba,imame4all) neogeo.core=fba
-
Oui c'est ce que j'ai fait et tout roule