Recalbox+kodi vs openelec
-
http://kodi.wiki/view/LibreELEC Google est ton ami pour plus dinfos
-
ok merci je vais tester avec libreelec se soir ça sent bon Pour faire cour libreelec a Ă©tĂ© conçu en mars 2016 par les rĂ©volutionnaire de lâĂ©quipe openelec Si il est aussi bon que openelec ça me va trĂšs bien Vive recalbox, vire libreelec et vive la raspberry PI 3 Au revoir...
-
Salut Grum, C'est un sujet qui m'intĂ©resse aussi, en plus dans cette version Kodi est dĂ©jĂ en v16.1. Je m'abonne au sujet, je veux bien que tu fasses un retour d'expĂ©rience sur ton installation, je vais peut-ĂȘtre passer par cette installation aussi. Merci
-
Attention les repacks peuvent cacher du code malicieux. Je ne dis pas que ça l'est mais il y a a toujours des risques de tĂ©lĂ©charger un logiciel hors de sa base. (je sais la on tĂ©lĂ©charge chez Noobs mais je pense qu'on peut avoir confiance en eux). Lien vers noob lite : https://www.raspberrypi.org/downloads/noobs/ mĂȘme si je pense que vous allez utiliser l'image prĂ© compiler.
-
Comme le souligne Florian on est jamais sur de rien et pour dĂ©couvrir la chose j'ai regardĂ© la façon dont le zip Ă Ă©tĂ© fait et j'ai fait pareil TĂ©lĂ©chargement de Noobs lite, rĂ©cupĂ©ration de recalbox et de libreelec copiĂ© collĂ© dans os de Noobs lite et c'est fini. Je glisse ma carte dans la Rasp et je sĂ©lectionne les deux os qui mâintĂ©resse. Donc au dĂ©marrage je me retrouve avec les deux os et je choisi sur laquelle je veux dĂ©marrer (par dĂ©faut au bout de 10s c'est libreelec qui dĂ©marre). Et la ça fait plaisir de voir son processeur au repos 600Mhz et la mĂ©moire utilisĂ© Ă 8%. Je vais donc installer tout les petite extension qui mâintĂ©resse et je te dis quoi TontonPixel.
-
Bon, retour sur le double boot recalbox/libreelec Tout fonction sauf transmission, j'ai testĂ© mon propre dualboot, celui du lien de Rockaddicted, puis l'image de libreelec seule voir si c'est le dualboot qui fait ça. dans tout les cas j'arrive Ă installer transmission mais impossible d'y accĂ©der depuis mon pc avec remote gui ou via mon iphone. DâoĂč ça viens? Grand mystĂšre!!! Avec openelec seul aucun problĂšme. Je n'ai pas trouvĂ© l'install de openelec via Noobs donc pas pu tester le dual boot avec recalbox/openelec. Si tu n'utilise pas transmission tout est bon, tu as le choix au dĂ©marrage, le media center de libreelec est beaucoup mieux que celui de recalbox (tu as l'option de le dĂ©sactiver dans le menu recalbox), le processeur se met en veille Ă 600Mhz (Rasp PI3), la mĂ©moire et Ă 8%(Rasp PI3). Petit plus pour l'image du lien de Rockaddicted car tu as la possibilitĂ© de mettre un raccourci Recalbox dans Programme de libreelec pour pouvoir basculer dessus je prĂ©sume. l'explication est dans le blabla plus bas que les liens. Je suis donc revenu Ă mon bon vieux openelec 6.03 oĂč tout fonctionne, j'ai achetĂ© ma Rasp pour faire un media center/seedbox Ă l'origine, le retro gaming aurai Ă©tait un plus. je vais donc essayer lâextension rom collection browser qui Ă l'air d'ĂȘtre une usine Ă gaz pour la configuration en espĂ©rant qu'un jour lâextension recalbox lite avec une configuration plus simple que RCB voit le jour (ce serai une bonne idĂ©e )
-
Ok, merci pour ton retour. J'utilise Transmission mais sur une seedbox extérieure (je sais pas comment tu fais pour ton IP ?). Pour ma propre config, surtout axée Kodi/jeuxvidéo en option, je ferai comme ça
-
Pour mon ip j'ai l'extension "je fais gaffe oĂč je mets les pieds v2.0" tu connais pas? Il y a bien l option VPN avec openvpn mais je ne m y suis jamais trop penchĂ©. Tu crois que la Rasp peut crĂ©er son propre vpn? bon pour mon problĂšme de transmission avec libreelec je suis sur une piste suite Ă la dĂ©couverte de ce topic https://forum.libreelec.tv/thread-179.html ça me rassure un peu que d'autres on eu le mĂȘme problĂšme je vais tester ça
-
Le correctif pour transmission sous libreelec ne fonctionne pas. C'est quand mĂȘme trĂšs bizard cette affaire.... AprĂšs mettre bien pris la tĂȘte ce week-end j ai trouvĂ© la bonne combinaison. Noobs lite+ recalbox v4 + openelec v 6.03   Retrouver openelec v6.03 pour Noobs m'a bien pris la tĂȘte. J ai essayer aussi l installation de Matt Huisman (voir lien plus haut) et il a vraiment bien fait les chose le dual boot et vraiment trĂšs bien fait. Donc TOUT fonctionne bien mais si quelqu'un a l archive image de Matt Huisman avec openelec v6 et son dual boot magique je suis preneur.
-
Hi, Matt Huisman here (from dual boot system) I really hope you stick with LibreELEC. They are moving to using a DOCKER add-on that will allow 1000's of add-ons (including Transmission) See here: https://github.com/LibreELEC/Dockerfiles There is docker container for Transmission.
-
Hi Matt**,** thank you for your help. I found a version of transmission v7(version Milhouse) that works with your dual boot libreelec v7.01 I do not know Docker, I'll watch...
-
@rockaddicted said in Recalbox+kodi vs openelec:
Il existe ce genre d'images : http://www.matthuisman.nz/2015/11/recalbox-kodi-dual-boot-images.html?m=1
Bonjour,
J'ai lu des choses contradictoires sur le sujet du dualboot. En installant un dual boot, recalbox et osmc, par exemple, est-il vrai que la MĂ J de Recalbox ne marche plus ?
Bonne journée