(Résolu)Problème de formatage microSD
-
Hello te serait il possible de tester cet installer en cours de developpement ? https://github.com/recalbox/recalbox-installer/releases/download/0.0.2/recalbox-installer.exe
-
Merci de la réponse. Comment fonctionne-t-il? Je dois simplement le lancer avec la carte SD branchée ou le copier sur la carte?
-
Tu l'exécutes depuis ton pc (peu être avec les droits admin, pas encore testé perso car je ne suis pas sous windows, à tester), puis tu pourra soit télécharger/sélectionner recalbox, sélectionner ta carte sd, la formater etc... Une fois la copie des fichiers ok, tu met ta carte dand ton rpi, et l'installation noobs prend le relais
-
Rien ne se passe quand j exécute l application, à part le rond de chargement à coté du curseur qui tourne en boucle et j'ai essayé sur deux PC différents et en mode administrateur :s
-
Arff en ce moment je ne peux pas faire de test dessus pour cause de rupture de stock sur les clé usb... Quel Windows tu as vista - 7 - 8 - 10 ? Je pense que tu as pas le framework .net 4.5... Je crois que j'ai mis cette version mais pour une version final je mettrai la 4.0 qui devrait être compatible...
-
Bon ce soir (si j'ai le temps...) je rebuild pour le .net 4.0 qui en théorie même compatible winXP si il est installé. Après ça devrait bicher
-
Salut et merci de la réponse. Je suis sur Windows 7 sur les deux PC testés.
-
Salut, Juste pour vous dire que j'ai finalement réussi à résoudre le pb en faisant un formatage de la carte SD en FULL (OVERWRITE) avec SDformatter, puis avec GUI-FAT32 pour la passer en FAT32. Apparemment le formatage rapide ne suffisait pas. Je vais pouvoir découvrir les joies de recalbox
-
Bonjour, J ai un problème pour installer recalbox, j ai parcouru le forum pour trouver la solution. D autre personnes ont eu le même problème que moi et l on résolu, j ai appliqué leurs méthodes mais ça ne marche pas pour moi. Mon problème (première installation): J'ai toujours le message Error resizing existing FAT partition Error: the FATs don't match. J ai essayé de formater la carte sd avec windows, sd format,guiformat, wizard partiton, j ai effacé la partition puis recrée, j ai essayé tout les manipulations possible. La carte sd est une scandisk 16gb microsd hc 10 fourni avec le pack officiel raspberry avec lequel je fais tourner kodi+transmission depuis 3 mois sans aucun problème. J ai remis kodi et ça marche. Avez vous une idée du problème je sais plus où chercher... Raspberry v3 recalbox v4
-
Re le probleme venait de l adaptateur micro sd/usb. Grrrrrrrr formatage réussi avec guiformat x64