Problème RaspPi 3 + Recalbox 4 beta + PS3 shanwan
-
Bonjour, Impossible d'appairer mes manettes PS3 chinoises Shanwan avec une Raspberry 3 et la version beta 3 4.0.0 de Recalbox. J'ai modifié le fichier config comme indiqué mais ça ne marche pas. J'ai utilisé la commande dmesg pour voir le type et c'est bien shanwan. Quelqu'un a réussi à appairer ce type de manette?
-
Bonjour Peux tu poster ton recalbox.conf
-
Salut, as tu bien fait cette manipulation?
-
@Acris : je te fais un copié collé lundi. Merci Oui j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai changé "official" par "shanwan". Sur la console dmesg il reconnait quand je plug l'usb et indique qu'il s'agit d'une manette Shanwan. Vu que je suis avec une nouvelle carte Rasp 3 + un nouveau OS 4 en beta, il y a peut-être de la bidouille à effectuer
-
tu utilises bien un dongle bluetooth avec ta manette. le bluetooth intégré n'est pas disponible sur rpi3
-
Non je n'ai pas de dongle. Celui du rpi3 n'est pas actif? Merci
-
Non il n est pas intégré , un developpeur travaille pour son intégération dans recalbox 4.1.0
-
Merci Acris pour tes conseils. Dongle commandé sur Amazon. Quand peut-on esperer voir la maj 4.1.0?
-
dans quelques mois, il faut sortir la 4.0.0 stable avant et il y a une dernière beta qui devrait sortir dans une 15aine.