Kodi Remote ios
-
Bonjour, J'essaie d'utiliser l'application kodi remote sur mon iphone mais impossible de me connecter au raspberry. Enfin si, ça a marché une fois, mais plus le lendemain alors que je n'ai rien touché. J'ai fait une installation propre et renouvelée l'opération, sans succès. Tout me semble bien activé dans les options kodi. Upnp, etc.. J'ai bien rentré mon ip, adresse mac, nom d'utilisateur et mdp dans l'appli. Je passe a coté d'un truc ? Merci
-
Hello, utilises tu le bon port ? On n'utilise un port custom pour le webserver sous recalbox. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Kodi-dans-recalbox-(FR)#configuration-de-yatse-
-
Salut, merci pour ton retour mais j'ai bien le bon port de paramétré. je ne comprends pas... Cette fois ci en plus j'ai un connections timeout sur l'application. c'est dommage car ça a l'air très complet mais entre ce problème et ma manette Xbox qui semble bloquée dans Kodi sur avance rapide : je ne peux pas m'en servir ...
-
J'ai tout réinstallé sans succés..puis l'application a fonctionné cette aprem'. Avant de déconner de nouveau ce soir. Je n'ai évidemment rien touché entre-temps...