Kodi et Youtube sur Recalbox
-
Bonjour chère communauté. Je suis nouveau, pas un as de l'informatique, mais je veux créer (comme beaucoup de monde) une box assez polyvalente. Sur la base d'un Raspberry pi 3 et d'une Icade, j'aimerais que la solution fasse office de base retrogaming (OK), de media center (OK via Kodi), mais qu'elle puisse aussi lire les vidéos Youtube. Et là, j'ai beau savoir qu'il existe un add on Youtube pour Kodi, je n'ai pas la certitude qu'il soit fonctionnel sur Recalbox... Je n'ai pas encore réellement débuté ce projet, j'en suis encore à sélectionner le matériel. Mais si l'un d'entre vous sait déjà si c'est possible, ça serait déjà une bonne indication. Merci pour votre aide ^^
-
Salut, je me suis suis inscrit à ce topic car ça m'intéresse. Je vais regarder cet aprem si je peux installer cette extension et voir si ça marche.
-
Re, Il n'y a absolument aucun problème pour Youtube sur Recalbox, j'aurais aussi pu installer Twitch ou des centaines d'autres extensions vidéo. Ça marche parfaitement bien, rien à signaler, et merci pour l'idée^^
-
Merci à toi pour la réponse !