[Fini/Vendu] NesPI by djpostka
-
Plus de photos et details demain. Le projet lui est un peu en standby le temps de recevoir les pièces en cours de livraison depuis la chine... Bonus: Mon Edit du thème mario
-
J'ai reçu aujourd'hui ma clé bluetooth (en 11 jours en provenance de la chine) , branché sur ma framboise, ma manette de PS3 est tout de suite reconnu (branché le câble USB avant pour associer, voir le wiki pour plus d'infos). Si certains veulent utilisé leurs manettes de PS3, je vous conseille cette clé, pour 0.73€ et frais de port offert...
-
J'ai reçu mes 2 manettes, je n'ai pas encore eu le temps de les testé sur recalbox, mais sur le PC elle fonctionne plutôt bien, sauf peut être les flèche directionnel qui semble faire pression sur deux contact en même temps si un appuis un peu trop fort (mais c'est peut être du à l'émulateur NES dans Romstation qui n'a pas l'air des très bien gérer la manette... Je vous redis ça une fois le test fait sur recalbox !
-
Bonjour à tous, Comme je n'ai toujours pas reçu mes câble type panel mount, je ne peu pas trop avancé (je ne sais pas encore comment disposé le RPI en fonctionne des câble ni leur dimension exacte)... Je me suis tout de même occupé de faire un coffrage/support pour la fixation des port USB en façade. Vous pouvez retrouvez ça sur cette vidéo !
-
Effectivement un script intéressant, je vais l'intégrer de mon côté. Une création sympa et rétro. Hâte de voir le tout terminé.
-
je Vais suivre ton topic avec intêret car je reçois une carcasse de Nes dans la semaine, nous avons un projet similaire. a très vite
-
Avec plaisir @Bruno, si jamais mon travail peu t'aidé
-
Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui les rallonges USB et RJ45, j'ai donc directement attaqué ça ! Création de 2 trous sur le support en alu fabriquer précédemment pour y faire ressortir les 2 ports USB et un trous de plus à l'arrière pour y faire passé le port RJ45 (je suis plutôt content, je le trouve parfait, ce qui n'est pas le cas des usb, mais je referai ça plus tard). D'ailleurs, le support en alu pour les USB sera peint en noir pour mieux s'accorder aux couleurs de la NES. Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je doit recevoir la rallonge HDMI demain ou dans la semaine, en attendant n'hésitez pas à donné votre avis ou participer au projet
-
Voila, le projet est fini !
-
t'as des photos a nous montrer ?