Dual Screen Recalbox
-
Bonjour, je me pose la question suivante, sur ma recalbox, j'utilise l'écran officiel raspberry. Mais je souhaiterais également selon les besoins pouvoir utiliser le port HDMI, l'utilisation des 2 écrans est elle possible, ou bien un Switch vers l'un ou l'autre via le fichier conf. Je pose peut être ma question au mauvais endroit, n'hésitez pas à me réorienter dans ce cas. Merci d'avance!
-
Up ! Même problème pour moi ! Pas de solution à ce jour malheureusement à part débrancher le DSI de l'écran officiel pour profiter du HDMI mais ça n'est pas très pratique ...
-
Merci de votre réponse! Au moins je ne suis pas le seul dans ce cas. Niveau logiciel cela doit être possible! Wait & See!
-
Bonjour dans le sujet de Bos 20-07 j ai posté ce lien https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=44&t=91764 peut etre est ce adaptable à ton écran il met un script de détection hdmi/dvi dans rc.local (qui n existe pas sous recalboxOS) Sous recalboxOS, le script est à placé dans
/recalbox/scripts
sans doute et ajouter un fichier pour lancer le script dans/etc/init.d
ou mettre le script directement dans /etc.init.d qui doit etre nommé en SXXScreen par exemple ou XX doit etre des chiffres S04 S05 MAINTENANT il faut surtout aussi trouver comment ton écran est géré par recalbox et trouver les fichiers de configuration vu qu'il a été ajouté out of box.