[RESOLU] Question sur Manettes et clavier USB
-
Bonjour Je débute totalement. Ai découvert cet univers jeudi et j'ai tout acheté ce matin (rpi3, alimentation, carte SD) après lecture pour pouvoir y jouer ce week end. Malgré mes lectures et recherches j'ai encore des interrogations. On m'a répondu dans un autre topic pour la carte SD, mais là c'est pour l'installation d'une manette USB. A terme je souhaite jouer avec des répliques de manettes nintendo ou avec les miennes via des adaptateurs. On m'a dit dans un autre topic qu'à priori n'importe quelle manette USB devrait fonctionner. Comme je veux jouer dès ce week end, j'ai acheté une manette port Usb de chez Boulanger marque "Essentiel B" et une manette Xbox 360 filaire port Usb aussi. J'ai pas acheté de clavier. L'idée étant à priori d'ouvrir qu'une seule manette (après vos conseils) et de me faire rembourser l'autre. Évidemment je préférerais garder la moins chère à savoir la "Essentiel B". Ma première question est donc: normalement cette manette d'entrée de gamme devrait fonctionner ou par expérience il y a peu de chances? Ma seconde question: je n'ai pas de clavier Usb. Puis je dans les deux cas espérer installer ces manettes ou un clavier Usb était indispensable pour paramétrer? Si j'ai merdé, je renoncerais à jouer ce soir ou demain et je ramène tout. Je m'excuse par avance si mes questions sont naïves. Merci. PS: finalement je me suis rendu compte que je pouvais sortir la manette de la xbox sans problème donc pas de prise de tete, j'ai pu la tester. J'aurais aimé supprimer ce topic mais pas possible surement.
-
Et oui c'est OOTB recalbox