Probleme parametrage bouton fba
-
Bonjour à tous, après différentes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai paramétré mes touches qui sont toutes fonctionnels avec les emulateurs snes md... Mais pas sous fba, je ne sais donc pas comment faire pour quelles correspondent aux même commandes que les autres emulateurs. Je fonctionne actuellement avec un clavier mais voulant faire un bartop gpio, je dois trouver une solution. Merci de votre aide
-
Bonjour @flyz57 Aka Je je ne comprend pas trop ton problème , je pense qu'il manque un peu d'information. RecalboxOS est conçu pour fonctionner avec un gamepad en usb ou bluetooth (compatible) il suffit de le configurer une fois dans le memu d emulationstation > options manettes pour que la configuration soit répercuté sur tous les emulateurs de recalboxOS. Le mapping comme indiqué dans la notice doit suivre celui de la SNES.
J’ai paramétré mes touches qui sont toutes fonctionnels avec les emulateurs snes md
Peux tu détailler ce que tu as fait ? fba lequel ? fba ou fba libretro ? f
-
oui j'ai effectué le réglage de mes touches dans emulsatation qui fonctionne avec tous les emulateurs mais en utilisant fba libretro, les touches ne fonctionnent pas.