[Résolu]Screenshot N64 : hotkey+L
-
Salut, est ce que vous pouvez me dire où sont stockés les screenshots de la N64 et avec quel bouton du clavier il faut les faire? J'ai essayé plusieurs touches de mon clavier mais pour l'instant zéro.
-
quelle version de recalbox ? en 4.0.0 beta les screenshots n64 sont stockés au même endroit que pour les autres systèmes
/recalbox/share/screenshots
et se font avec le raccourci HK+L comme pour les autres systèmes sous retroarch. -
J'utilise la dernière version de la V4. J'ai essayé avec l'émulateur par défaut et mupen64 et avec différents pluggins graphiques mais je n'arrive pas à faire de screenshot ni avec HK+L ni avec aucune touche du clavier. Cela dit, ça marche avec tous les autres émulateurs.
-
essaie en ligne de commande en ssh
raspi2png -p screenshotN64.png
-
hummm bizarre ton affaire. je viens de tester à 'linstant chez moi et aucun soucis pour prendre des screenshots sous mupen64/gliden64 avec hotkey+L
-
aucune infos ne se met à l'écran, mais l'image se fige une demie seconde, puis le fichier est généré dans /recalbox/share/screenshots
-
En effet je ne suis qu'une bande d'incapable. J'y arrive maintenant en faisant HK+L. Merci pour les précisions.