Borne d'arcade et Kit Joysticks
-
Bonsoir, J'ai comme projet de monter une borne d'arcade en suivant plusieurs tutoriels qui trainent sur ce forum ou sur internet -j'en profite pour féliciter le travail réalisé sur Recalbox, c'est du beau boulot- Pour se faire j'ai acheté un kit joysticks sur un site (http://www.smallcab.net/kit-joysticks-poire-boutons-interface-usb-p-369.html pour ne pas le citer ) et le kit fonctionne bien sur l'interface de la Recalbox mais lorsque je rentre dans n'importe quel jeu, les boutons ou les joysticks ne fonctionnent plus. J'ai cru lire qu'il était possible de changer la configuration pour chaque émulateur mais je trouve bizarre que ça fonctionne sur l'interface et pas dans les jeux. Et du coup dommage de refaire la config. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de vers quoi je dois me diriger ?
-
Bonsoir quelle version de recalbox ?
-
Bonjour, En premier lieu, j'ai essayé la version 3.2.11. Comme ça ne marchait pas -et que sur la page du produit il est écrit que ça fonctionne qu'avec la version 3.3- je suis passé à la version 3.3.0-beta17 sans plus de résultats.
-
Bonjour, Du coup, j'ai voulu passer en direct sur les GPIO et comme ça ne fonctionnait pas non plus je suis repassé avec l'interface USB. Dorénavant, tout fonctionne correctement, je ne dois pas être bon en câblage Donc merci et désolé pour le dérangement.
-
Salut, j'ai monté aussi une borne faite maison récemment. J'ai eu le même problème au départ avec mes sticks. La seule solution que j'ai trouvé: respecter très très (mais alors TRES) RIGOUREUSEMENT le schéma de câblage des sticks et boutons que tu trouves sur le site de recalbox ou dans le kit de chez smallcab. N'hésites pas à noter au crayon les directions quand tu actionnes les contacteurs. A un câble près, ça modifie la config des tes sticks. Pour précision, j'utilise le xin mo vendu avec pour les connecter en USB et j'ai retiré les plaques de restrictions vertes sous les sticks. En espérant que ça t'aidera un peu. Ciao