Plusieurs problèmes avec la recalbox 4.0.0 beta 3 sur RPI3
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un RPI3, et j'ai bien évidemment décidé d'installer "recalbox", que je trouve vraiment terrible! Merci aux développeurs! J'ai néanmoins eu quelques soucis lors de la dernière mise à jour, càd en passant de la 4.0.0 beta2 vers la beta3 (installée depuis 2 hours). Les problèmes sont les suivants: 1. Il y a une nette amélioration au niveau de la compatibilité avec les manettes XBOX360 étant donné qu'avec la beta3, lors de la connexion de celle-ci, le menu ne part plus dans tous les sens. Néanmoins, depuis cette dernière mise à jour, le bouton principal de la manette xbox ne cesse de clignoter... C'est assez gênant! 2. Je n'ai pas pu appliquer le thème "recalbox". Lorsque je choisis celui-ci dans le menu "interface", j'obtiens un écran gris clair, rien de plus... 3. J'ai une icone au niveau du menu qui ne s'affiche pas (plus?) correctement. Cette icone porte le nom "Imageviewer", elle est entre "Doom" et "Super Nintendo". Lorsque je clique sur celle-ci, j'obtiens une ligne indiquant "RetroArch-0414-200501"... Bizarre Avez-vous eu le(s) même(s) problème(s)? Si oui, avez-vous trouvez une solution? D'avance merci!
-
Hello 1 - active le pilote xboxdrv dans ton fichier de cobfiguration recalbox.conf 2 - après avoir sélectionné le nouveau thème tu dois reboot ta recalbox pour qu'il soit appliqué. 3 - cest un nouveau système permettant de voir ses screenshots, mais le thème de se dernier n'est présent que dans le nouveau theme recalbox (le seul qui sera présent de base dans recalbox)
-
Tous les problèmes ont été résolus! Merci beaucoup! Une dernière petite remarque, lorsque j’éteins la recalbox, la manette xbox360 est bien déconnectée mais elle continue à clignoter, comme si elle n'avait pas reçu de signal provenant de la box pour lui indiquer qu'elle doit s'éteindre. Y-a-t'il un moyen d'éviter ça? Car je suis obligé d'enlever les piles pour qu'elle s’arrête. Encore merci!
-
Ce n'est pas impossible qu'il faille enlever les piles pour l'éteindre mais il me semblait qu'après un moment elle s'éteignait si elle ne trouvait plus le dongle. Il n'y a qu'avec la Xbox 360 qu'elle s'éteint en même temps que la console.
-
débranche completement ton rpi pour voir si elle s éteint
-
Bonjour à tous et encore bravo pour ce beau projet Recalbox. Je viens de faire la mise à jour vers la nouvelle beta 4.0.3 et un nouveau menu "Imageviewer" apparaît. Existe t'il un moyen de désactiver cette option ? D'avance, merci
-
Même problématique cporchet: comment supprime t on Viewer? Merci
-
viewer s'affiche lorsque vous avez des screenshots d'enregistrés. Supprimez les screenshots, le menu disparaîtra.