Solved J'ai tout perdu °__° [Résolu]
-
@stan-san via putty en ssh essaie cette commande :
unmount /dev/mmcblk0p8 fsck /dev/mmcblk0p8
si tu as ces questions : 1) Remove dirty bit 2) No action choisir le 1 et répondre y à la question suivante. Une fois fait reboot ton rpi.
-
Je tourne en rond. Pas moyen de lancer ni le unmount (umount?) ou le fsck... "Command not found " Je dois faire un truc de travers c'est pas possible. Je cherche partout, ça a l'air simple mais ça marche pas -__-
-
tu utilises bien putty ? ta microsd est endommagé, si on arrive pas à la scanner tu es bon pour une réinstallation. J espere que tu as une copie des roms sur ton pc ou disque dur externe.
-
Excuse-moi... Le umount n'a pas fonctionné mais le fsck oui!!! j'ai mis "Y" a toutes les questions, reboot et ... __ J'ai tout récupéré !! Merci mille fois !!!! AAAAAAAAH
-
bonne nouvelle je te conseille relancer le fsck de nouveau voir si plus d erreur. et peux tu reposter une nouvellearchive précédemmet demandé pour que je controle
-
Je l'ai refais juste derrière et il n'y avait plus de question ^__^ je joins le fichier au message.
-
ça semble être en ordre je te conseille davoir une copie de tes roms sur ton pc et sur un disque dur externe et si tu as de la place de faire une image de ta microsd : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Clonez-votre-carte-SD-(FR) si tout est ok pour toi, edite ton 1er sujet et met [Résolu]
-
Trop forte @acris
-
Merci encore !
-
Merci mais j ai surtout un bon souffleur Merci @rockaddicted