[Résolu]Roms installer sur partiton fat 32
-
Bonjour, J'ai installer recalbox sur une micro sd de 64Go j'ai formatter en fat32 pour faire l'installation mais quand je met les jeux via le reseau \recalbox il met les jeux sur la partition FAT32 qui fait 600Mo au lieu de la paritition Ext4 (share). Et quand je redemarre mon RP2 les jeux ne sont plus la , comme si qu'il etait effacé au demarrage. Merci de votre aide Comment faire pour qu'il ecrire sur la partition ext4 (share) ? ou comment faire pour augmenté la partion FAT32 ?
-
Bonjour quelle version de recalbox utilises tu ?
-
Bonjour, La derniere 4.0.0-beta2.
-
peux tu essayer via recalbox manager https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox-manager-WEB-interface-(FR)
-
Bonjour, J'ai deja essayé ca, ca ne marche pas. En fait il me fait une erreur apache quand je met trop de roms et quand mes quelques un, ca me dit que c'est sur la clée mais en faite non. J'essais de lire la clée avec mon lecteur de carte et je trouve rien dans roms sur la carte quand je passe par l'interface graphique.
-
Je viens de testé avec une nouvelle micro SD la samsung EVO 64Go ca fonctionne nickel Je pense que ma carte avant avait un souci, ca doit venir de la, car quand je test avec ma nouvelle carte tout fonctionne.. Je clos l"incident.