Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Lors dess reboot, l'installation se relance, impossible de sauvegarder les paramètres

Recalbox Général
    boot probléme
    2
    5
    338
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • AlphAndruino
      AlphAndruino last edited by

Bonjour

Tout nouveau sur RecalBox, je viens de l'installer sur un Raspberry 3b+

Tout se passe bien, je n'ai pas de message d'erreur avec PI Imager. Je l'installe sur une carte SD de 4GO avec l'objectif de mettre mes roms sur un disque dur.

Le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer la chose car à chaque reboot, ça me refait une installation. J'ai bien laisser le premier boot se faire, sachant qu'une partition doit se créer...

J'ai configurer l'accès réseau, mais je ne vois pas d'adresse IP, il faut rebooter pour qu'elle se connecte au réseau?

De plus, j'ai un message d'avertissement d'undervoltage alors que j'ai acheté un kit Raspberry avec son alimentation dédié, est-ce que ça pourrait générer le problème au reboot? Bien sûr j'ai éssayé d'autre chargeurs, y compris un de 45w, mais même problème.

Du coup, je suis un poil perdu 🙂

AlphAndruino 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AlphAndruino
        AlphAndruino @AlphAndruino last edited by

Petit oubli, quand je veux changer le stockage dans les paramètres de configuration, il est sur IN MEMORY 0/128 et si je change pour prendre SHARED PARTITION (je crois que c'est ça) il met aussi 0/128

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Magaki
          Magaki last edited by Magaki

Hello,

Il faut au minimum 16gb sur la microSD pour pouvoir installer Recalbox.

AlphAndruino 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • AlphAndruino
            AlphAndruino @Magaki last edited by

@Magaki JE viens de l'installer sur une micro sd de 8Go et ce coup ci tout fonctionne

• Magaki
              Magaki last edited by

Même 8gb c'est trop juste ... si tu as des problèmes liés à ça, faut pas chercher plus loin ...

• First post
                Last post

Want to support us ?

72

99.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com