Gamecube et rpi5
-
Hello,
La Gamecube n'est pas encore présente sur Recalbox. Il faudra patienter avant que ça arrive.
On reste optimiste à long terme pour son arrivée -
Ah pardon !
Je pensais que le système existait
Donc on peut aller jusqu'à la dreamcast pour le moment ? -
Oui.
Aucun nouveau système n'a été ajouté pour le moment suite à l'arrivée du PI5.
-
La gamecube est bien disponible sur recalbox mais uniquement sur pc pour le moment.
-
J'ai vu des vidéos où il était mis en avant les prouesses du pi5 quant à l'émulation de la PS2 et de la GC, je pensais que c'était dispo à vrai dire voilà pourquoi je me posais tant de questions
-
merci pour tout votre travail, j'ai reçu mon pi5 excellent et je me posais la même question a propos de Game cube et ps2. on a les bios mais pas le lancement des jeux du coup on vas attendre.
bon courage a l'équipe. -
Je déterre ce post, y a t'il eu des avancées sur le support de l'émulateur Gamecube sur Raspberry PI5 ? Merci
-
Hello,
Pas pour le moment mais on y travaille.
-
bonjour a tous, je répond a ma question.
donc toujours pas dispo sur pi5 effectivement mais j'ai trouvé une solution qui est énorme en jouabilité avec 99,9% de réussite.
j'ai acheter un mini pc nipogi ultra silencieux a 330 euros et depuis tout fonctionne a merveille avec en plus ps2, gamecube et wii . donc le pip5 c'est bien mais mon mini pc lol beaucoup mieux. -
Pas le même prix aussi
Mais si tu as pu te faire plaisir, c'est le plus important
-
@engenoir tu as les références du pc ? Voire mieux, un lien sur Amazon ?
-
-
Hello et félicitations pour ton achat, t'as du voir une sacré différence ^^
Mais ne pas négliger le marché de l'occasion non plus !! (En fonction de la taille de ... votre bourse.. hum!)
Un mini pc occaz I3-6100T/7100T à 60 euros, c'est clair que ce n'est pas le même prix qu'un pi5, et il suffit d'ajouter 10 balles de ram pour une une recalbox pas plutôt pas mal. Tout du moins, mieux que ce que l'on obtient sur rpi, et pour un encombrement à peine supérieur.Sans compter qu'a tout moment il suffit d'ajouter un disque NVme pour récuperer la licence Win10/11 incluse dans le bouzin et ainsi avoir un beau dual boot.