9.2 et Gpicase 2w
-
Bonjour, suite au passage à la 9.2 sur mon Gpicase , j'ai des problèmes d'affichages récurrent malgré deux nouvelles installations. Ce problème n'arrivait jamais sur la 9.1. Auriez vous des idées? Ci joint une capture avant et après le problème d'affichage.Merci d'avance
-
Bonjour @flodes62 c'est un problème qui est connu. Tu trouveras des éléments de réponse ici : https://forum.recalbox.com/topic/31359/gpicase-2w-pi-zero-2w-screen-glitch/14
-
This post is deleted! -
@Aldébaran merci mais malheureusement ce n'est pas encourageant. Où puis je retrouver la version 9.1 à titre perso je n'avais jamais eu le problème avec ?
-
@flodes62 je la cherche également.
-
En attendant, ça fonctionne sans le moindre problème avec Lakka, je l'ai testé. Ca peut être une solution de repli en attendannt un fix ou l'imagede la 9.1.
-
-
A défaut de vouloir nous aider à avoir un fix et de rester en 9.2, le bug de l'écran ne survient pas avec le thème Mister. On peut ne pas aimer mais face à ce bug auquel on n'a pas de nouvelles depuis trop longtemps, c'est une solution comme une autre
-
@Pitch64 c'est pas le problème d'aider pour le fix. Tu as dit que le bug vient de la fondation et que tu ne penses pas qu'il sera réglé un jour. Si vous ne pouvez rien y faire, ce sera compliqué d'avoir un fix. J'ai proposé des logs et tu m'as dit que ça ne servirait pas. C'est donc une impasse.
-
Je viens de tester le thème Mister. Effectivement ça fonctionne bien. Mais bon, faut aimer.
Recalbox 9.2 (thème mister) :
Lakka 5.0 :
-