Problème Réseau Rpi5 Recalbox 9.2
-
Bonjour,
Voila mon problème, je n'arrive pas à me connecter via le réseau à mon Pi5 pour ajouter les bios et les roms.
Curieusement, j'avais installé une version beta de la 9.2 et ça fonctionnait (j'avais même essayé Batocera et ça fonctionnait aussi).
J'ai un autre boitier avec un Pi4 en 9.2 et ça se connecte parfaitement (sur le même câble RJ45 branché au même endroit).J'arrive à me connecter depuis le navigateur au nouveau "Web manager" via l'IP mais on ne peut plus rajouter de roms à partir de là manifestement.
En passant par le Wifi c'est la galère (quand j'active le wifi parfois ça "micro reboot" (écran noir et retour au menu Recalbox) où alors il ne cherche pas le wifi donc je dois redémarrer et là il le cherche, il me met des adresse IP bizarres. Et de toute façon, une fois que ça marche, je n'arrive pas à me connecter quand même.
J'ai fait un Reboot usine mais ça change rien.
Mes configs :
Windows 10 pour le PC et j'ai essayé sur le PC de ma femme en Windows 10 aussi, c'est pareils.
Pour le Raspberry j'ai le Starter kit standard de Kubii (Rpi5 4Go avec boitier/alim...)
Je vais surement refaire une installation même si j'y crois pas trop. A moins d'avoir des solutions
-
Je viens de faire une nouvelle installation sur une autre carte SD et c'est exactement pareil.
Pour infos, peut-être utile mais j'en doute, je passe par l'installateur officiel (imager_1.8.5) et la première installation je suis passé par l'installation "en ligne" et là j'ai téléchargé l'image de l'installation.
On peut pas copier les roms directement sur la carte SD d'habitude ?
L'autre boitier c'est un Nespi 4 Case avec disque dur dans la "cartouche". Mais je sais plus comment j'avais fait (2 partition ?) Je vais cherche ça, j'ai pas de mémoire.
-
Je vais surement copier les roms directement sur la SD tant pis.
J'ai au moins signaler un bug, ça peut servir.
-
MAJ 9.2.1, rien ne change.
-