Conbfig kit 2 joueurs dans reclabox
-
Bonjour,
j'ai acheté ce kit et pour l'instant je n'arrive pas à le configurer dans reclabox.
Dans la config, il est demandé de configurer le bouton start et hotkey et c'est la que ca coince.
Je n'ai dans ce kit qu'un seul bouton credit (start??) et 2 boutons select (joueur 1 et 2?)
Comment y arriver?Merci pour votre aide
-
@cadetlu bonjour,
bouton 1 joueur = start1
bouton 2 joueur = start2
bouton credit = select1 et hotkey1il manque un credit2 pour select2 qui permet de mettre des credits pour le joueur2 mais ca devrait marcher sans...
et important : il faut cabler les 2 joueurs exactement de la même manière et il faut ne configurer que le joueur 1 (ne pas configurer le 2)
zetof
-
@zetof Merci pour ton aide mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai que le player 1 qui fonctionne.
Est ce que ça peut, et doit fonctionner avec un seul bouton crédits ? -
@cadetlu en arcade, il y a des jeux où un seul select suffit (un seul compteur credit pour les 2 joueurs) comme bubbe bobble, d'autres, où il faut 1 select pour chaque joueur (2 compteurs crédit différents, 1 par joueur) comme sunset rider
dans la aprtie "controllers setting", tu vois bien tes 2 controllers ?
-
@zetof ok. Donc l'idéal reste de rajouter 2 boutons.
Sinon oui les 2 joystick sont reconnu mais le second ne fonctionne pas.
-
@cadetlu oui dans l'idéal, pour l'arcade, il faudrait un second select pour le joueur 2...
de mon côté, j'ai également isolé le bouton hotkey mais ca n'est pas forcément nécessaire
de toute façon, ca n'explique pas pourquoi le joueur2 ne fonctionne pas... dans l'interface recalbox, le joueur 2 arrive à naviguer dans les menu ?
tu les as cablé comme dans le doc suivant :
https://www.smallcab.net/download/manuel/manuel-encodeur-joystick-deux-joueurs-xm-10.pdf -
@zetof merci pour tes réponses.
Pour le joystick 2, je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que j'utilise le joystick, j'ai un message qui me dit de paramétrer la manette 2
-