Retour recalbox sur raspberry pi5
-
Salut à tous!
Bonne année et meilleurs vœux!
Je me permets de poster un retour sur la version expérimentale de recalbox 9.1 sur raspberry pi5.
J’ai eu du mal à faire tourner correctement recalbox à cause de beaucoup de problèmes d’affichage dans le menu et les émulateurs (image qui saute, fenêtre de menu inexistante,ect).
Depuis que j’ai changé la résolution globale et émulateurs à 720p, je n’ai plus aucun problème d’émulation pour n’importe quel support, à part quelques soucis de compatibilité de certains jeux, mais s’était déjà le cas sur le pi4. -
@Tomstrug2 Pas testé le pi5, suis passé sur du pc avec carte graph vu les problèmes niveau émulation sur les systèmes comme la Gamecuce etc.
Merci du retour cela va m'évité l'achat d'un pi5 -
@sonofblood39 Avec plaisir.
Par contre, le pi5 émule très bien la gamecube.
Pour la ps2, certains jeux passent bien et d’autres rames. Il y a des améliorations à configurer pour que la ps2 soit au top.
Mais bon, y’a pas photo, un pc avec une bonne carte graphique et on en parle plus, effectivement. J’ai un pi5 car je recherche la miniaturisation et un bon rapport puissance/prix! -
@Tomstrug2 Hello, quel émulateur utilises-tu pour la playstation 2 et comment l'as-tu installé ? Un tuto quelque part ?
Merci à toi.
-
This post is deleted! -