Problème mapping manette sur émulateur PS et PS2
-
Bonjour à tous,
J'ai un soucis et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse.
J'ai recalbox 9.1 pour PC sur une borne d'arcade équipé 2 joueurs, lorsque je branche ma manette xbox one X en USB, aucun soucis elle est reconnue, je configure toutes les touches, mais dans les émulateurs PS et PS2, le mapping est complètement foiré (pas de start, X et O inversé, carré et triangle inversé, L2 se retrouve sur R3, et des commandes que je ne retrouve pas...) enfin rien qui va bien.
Et aucun moyen avec la manette d'avoir la hotkey fonctionnelle, pourtant configurée.
Je sais qu'il est possible de refaire le mapping dans retroarch, faudrait il encore pouvoir y accéder avec la manette (sans manette branché en USB, avec les boutons de la bornes la hotkey est fonctionnelle) mais bon normalement la config est déjà bien faite pour être fonctionnelle si la manette est bien configurée dans recalbox.Si vous avez des idées, je suis preneur
Merci d'avance
-
Problème résolu, en branchant la manette avant le démarrage du PC, c'est parfaitement fonctionnel !
-
Hello, j'ai ce même problème avec mon Bartop RPI3 et Recalbox 9.1. J'ai mes deux GPIO controllers et quand je branche ma Dualsense en BT le mapping sur l'émulateur PS notamment déconne complètement comme ce que tu décris. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant mais je vais tester en filaire avant le démarrage comme indiqué. En revanche, je ne suis pas sur un PC pas sûr que ça fonctionne. As tu testé en bluetooth de ton côté @Cox-0 ?
Merci. -