Solved [Résolu] Recherche du nom d'un jeu
-
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du nom d'un jeu qui tournait sur Sega Megadrive. Jeu d'aventure, on incarnait un magicien débutant qui gagnait en expérience tout au long de l'histoire. Le jeu se présentait sous la forme d'une planisphère avec des continents, des océans et des pôles, sur laquelle on se déplaçait, tous les lieux était accessibles à tout moment. Pour traverser les océans il fallait posséder un (ou plusieurs) bateau qu'on laissait garé sur les côtes. Le jeu étant en "temps réel" on pouvait l’accélérer pour les grands déplacement. On allait ainsi de villes en châteaux afin de combattre et de résoudre des énigmes, progressant ainsi dans l'histoire. Je n'ai jamais fini ce jeu, la Recalbox est donc l'occasion de combler cette lacune. A vos souvenirs, aidez moi, ça m'obsède. merci d'avance
-
Master of Monsters ? EDIT : non c'est en tour par tour
-
The Faery Tale Adventure ?
-
Merci de vos réponses mais non, ni l'un ni l'autre.
-
Ton jeu semble génial, si tu retrouve le nom. Previens moi, tu m'a donnée envie d'essayer
-
Bonsoir, Ce serait pas "The immortal" par hazard?
-
Salut Riviera71, Je ne crois pas que ça soit celui-ci (bien qu'il me semble l'avoir eut lui aussi). "The Immortal" semble se passer uniquement en intérieur alors que dans celui que je recherche il y avait de grands voyages à travers les continents et les océans. Je me demande si ça ne venait pas de chez Electronic Arts, mais pas sûr du tout.Je vais essayer de trouver une liste exhaustive des jeux EA sur Megadrive. Merci à toi et, amis amateurs de Fantasy envoyés les idées !
-
-
Arg, non plus ...
-
Ce ne serait pas Rings of power d'electronic arts ? Un jeu style populous où un jeune sorcier part à la recherche d'anneaux magiques sur plusieurs continents.
-
Cher Georges, mais c'est exactement ça ! Je suis passé devant sur diverses pages en me disant que non, un vague dérivé du Seigneur des Anneaux, je m'en souviendrais ... mais quelle quiche je fais, c'était bien ça. Merci de m'avoir poussé à le regarder de plus près. Merci à tout le monde .