Besoin d'aide configuration Joystick et bouton sur i-pac 2
-
Bonjour à tous,
je m'inscris sur le forum car cela fait des semaines que je galère avec ma carte I-PAC2.
En effet j'ai monté ma borne d'arcade avec structure bois, et j'ai installé Recalbox sur un ordinateur (directement sur le DD).
Je peux contrôler Recalbox avec clavier et manette PS4 sans souci (et même jouer sans problème).Voici mon problème :
J'ai donc une carte encodeur clavier I-PAC2 et j'ai donc deux joystick, et 15 boutons branché dessus.
Impossible pour moi de les faire fonctionner sur Recalbox, hors sur un ordinateur classique et en ouvrant un bloc note, chaque boutons est bien reconnu.Qu'est-ce que j'ai loupé ou que je n'ai pas compris?
Je ne parviens pas à le faire manuellement depuis la configuration de manette.Merci d'avance pour votre aide, et si je ne suis pas assez clair j'essayerai de l'être plus par la suite.
-
Bonjour,
Sauf erreur de ma part le contrôleur I-PAC2 ne marche que sur Dos et Windows.
donc incompatible recalbox.
Pour les contrôleurs compatibles voir https://wiki.recalbox.com/en/hardware-compatibility/compatible-devices/input -
Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
Alors je pourrais me dire ok et je passe a un autre encodeur, mais il apparait comme compatible sur ce lien.
Et lorsque je le branche au PC il est reconnu à la connexion et le joystick du joueur 1 me permet de naviguer dans l'explorateur.
Mais les boutons sont complètement anarchique et sans logique (ou du moins je ne l'ai pas comprise).J'ai cru voir que le bouton "1sw1" et 1"sw2" serai probablement les touches CTRL ou ATL.
Peut-être que recalbox ne sait pas les interpréter? -