4.0.0 probleme MAME et rom track & field
-
Bonjour, voila tout est dans le titre quelqu'un a t'il pu lancer cette rom avec la 4.0.0 ? pour moi avec mame 0.78 retour menu et avec imame4all freeze de la recalbox obliger de reboot par ssh par contre la même rom fonctionne parfaitement avec imame4all sous recalbox 3.2.11 une idée ?
-
Hi, Same problem here, I'm using Recalbox 4.0.0 beta 2 and with MAME 0.78 the game returns to the EmulationStation menu, while MAME4All freezes on boot. Sorry about writing in english, my french knowledge is quite limited
-
-
Oui, je confirme que track'n field fonctionne sous Recalbox 4.0.0b2 et iMAME4All avec Mon fichier de config. Track'n Field works on Recalbox 4.0.0b2 but there is a little bug to launch it. We looking for...
-
De mon côté aucun problème pour lancer Track and field sous recalbox 4.0.0 beta 2 avec mame 0.78 ou imame4all (pour peu que l'on utilise le bon romset)
-
moi de même mais bon j arrive pas à faire le saut en longeur donc j arrive pas à aller plus loin dans le jeu pour voir si ça se bloque. track and field sous recalbox 4.0.0 beta 2 avec mame 0.78
-
Bon, si ça passe pour vous, j’incise pas. De mon coté, le jeu ce bloque avec iMAME4all mais ce lance quand je kill emulatorlauncher.pyc Par contre, pas de probleme avec MAME078.
-
The problem seems to lie in the newly added rewind option, disabling it in the configuration makes Track & Field run again (and maybe others)