Info Raspberry 2B
-
Bonjour je voudrais savoir si un Raspberry p2B est suffissant pour les roms ps1, 32X et N64? merci d'avance a tous
-
Salut. Suffisant oui. Mais tu a un certain gain sur les 3 avec le pi 3. 32x passe vraiment bien sur rpi2, mais tu ne pourra etre vraiment sûr d'avoir 60fps que sur le pi3. psx passe très bien sur pi2, mais tu peux activer le mode enhanced resolution sur pi3 n64 passe quasiment pareil sur les deux platformes, mais avec un petit gain sur pi3. Pour la difference de prix, et le wireless + bt (bientot compatible le bt) prends un pi3 si tu n'as pas encore un pi2.
-
Merci beaucoup pour toutes ces infos, non pas encore acheter c'est pour ma futur borne d'arcade. 35 euros la PI 2B 65 euros la PI3 donc je pense passer en p2 c'est juste pour du retro avec ps1, n64 et 32 x
-
L'option "enhanced resolution" sur PSX avec le RPI3 est vraiment appréciable! Le rpi3 est à 43€ sur radiospare et le 2 à 40€.
-
C'est dans le menu retroarch cette option enhanced resolution ?
-
Oui, de mémoire c'est dans Quick settings => core option => enhanced resolution : enabled .
-
Wow c'est vraiment magnifique mais par contre même en utilisant le speed hack associé ça rame sur les gros jeux 3D, même sur Pi3 (non overclocké cependant)