23 Nov 2023, 08:52

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons et joysticks de ma borne d'arcade depuis que j'ai changé mon Rpi3 pour un 5 et mis à jour la recalbox.. Pourtant j'ai bien activer les ports Gpio dans le fichier config et/ou dans le Recalbox manager, j'ai bien vérifier 25 fois mes câbles et branchements.. quand je remet ma config d'avant ( Rpi3 avec sa micro sd de recalbox et les cables remis à leur place pour chaque gpio) tout fonctionne parfaitement..
J'ai aussi monter mon Rpi 5 avec Raspian à la place de RBox pour tester les ports gpio avec un rapide "pintest" et tout les ports BCM repondent "ok" et j'ai bien la continuité entre toutes les bornes de masse donc tout semble bien fonctionner niveau hardware..
La je sais plus trop quoi faire.
J'ai remonter l'image experimental recalbox 9.2 pour Rpi5 sur une micro sd via raspberry imager sous pc, puis sous mac, puis sous balena etcher et ça ne créer aucune différence non plus.
Est ce que l'equipe recalbox à déjà reçu ce genre de retours depuis la sortie du Rpi5 ? Est ce que quand vous avez fait ces superbes videos de test Rpi5 vous aviez jouer via les sorties gpio sans problèmes ??
J'espere ne pas me tromper de rubrique cette fois pour ma question mais si quelqu'un à une solution ou une piste .. Merci d'avance.