Pb de compatibilité manette 8bitdo Ultimate wired controller for Xbox
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et après moultes recherches (wiki / google / site de 8bitdo), je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Pour faire simple, j'ai commandé une manette 8Bitdo Ultimate wired controller for Xbox et je n'ai pas vérifié la compatibilité avant achat. Dans ma tête une manette filaire n'allait pas poser problème.
Aujourd'hui, après réception du colis j'ai voulu tester avant de l'emballer pour en faire un cadeau de noël pour mon fils. Et malheureusement ca ne marche pas. La led sur le dessus clignote en permanence, et la manette n'est pas détectée. J'ai la dernière version de recalbox que je fais tourner sur un PC intel.
Je suis sur (enfin j'espère ^^) qu'il y a une solution, mais je ne sais pas trop quoi tester.
N'hésitez pas à me conseiller.
En vous remerciant d'avance.
-
Hello,
Les manettes 8bitdo sous licence Xbox ne sont pas prises en charge pour Recalbox.
Celles sans licence (Pro2, SN30 Pro, etc...) le sont.
-
@Magaki
A mince est y'a une raison particulière ? Car ma manette Xbox marche nickel. J'avais pris cette version car elle avait un cable de 3 m....En tout ca merci de ta réposnse
-
@isarien Il faudrait demander à 8bitdo directement.
Mais sur leur site officiel, il n'est pas indiqué une compatibilité avec Raspberry PI et les distributions utilisées, Recalbox entre autres.
Les manettes Xbox officielles (à ne pas confondre avec la vôtre) sont bien prises en charge sur Recalbox. -
@Magaki
Oui effectivement. Je vais leur poser la question. En espérant avoir une réponse.