Projet borne d'arcade M1
-
Bonjour, je suis sur le projet d'une borne d'arcade en y installant un Mac mini m1 que je possède, j'aurais aimé savoir si il serait possible d'installer nativement recalbox. Car maintenant le temps à passer on arrive à trouver des distributions Linux possible à installer .
Je souhaite installer cette machine pour du très long terme dû à la puissance de la puce m1 pour l'émulation des consoles avec son processeur ARM, on se rapproche beaucoup plus d'une émulation native.
Je pense qu'à l'avenir recalbox intégrera d'autre émulateur 3DS, PS3 dont le m1 arrive a parfaitement émuler.
Est ce possible que le projet puisse arriver ou un bidouillage au niveau de l'os ?
Merci d'avance -
Hello,
Le M1 n'est pas pris en charge pour Recalbox.
Pour une éventuelle prise en charge, il nous faudrait d'abord ce matériel dans le staff et une certaine attente de la part des utilisateurs.
Ça ne garantit pas la compatibilité dans le futur, mais sans matériel, difficile de pouvoir creuser pour y arriver.Spécifiquement pour l'arrivée de la 3DS/PS3, faudra être patient pour une arrivée future sur Recalbox
-
@Magaki
En effet, je comprends ce qui franchement dommage, je pense qu'apple a mauvaise presse au niveau gaming.
Moi qui franchement étais plutôt anti-apple je trouve leur puce maison plutôt pas mal.
Pour prendre le MacBook Air de ma femme et avoir testé, je le trouve plutôt prometteur.
Mais je comprends la marque fait plutôt pour luxe et non gaming.