Romset Neo geo et bios
-
Bonjour, j'ai trouvé deux romsets différents mais la taille des roms est différente. Je me suis aperçu que les roms plus grosses comportaient toutes une copie des fichiers unibios dans chaque zip. Les remarques sont donc : peut on se contenter d'un romset allégé et d'un zip de bios ou peut on supprimer le bios dans le dossier rom (ou bios) et garder les fichiers bios dans chaque rom ?
Merci -
bonjour @Pipouic,
Ton romset doit être du type "non-merged", c'est à dire que chaque rom contient l'ensemble des fichiers necessaires à son fonctionnement... ce qui n'est pas economique pour la neogeo car chaque rom neogeo a besoin du fichier neogeo.zip pour fonctionner...
Tu peux te contenter d'un romset en split et mettre le fichier neogeo.zip qui contient le bios au même endroit que les roms (pas obligé de le mettre dans le répertoire bios) et ça devrait fonctionner..
Zetof
-
Ok pour la précision. Pour les bios si je pars sur un romset de type Split, je dois veiller à n'avoir un zip de bios qu'à un seul endroit : soit dans le dossier bios soit dans le dossier de rom, on est d'accord. Dans le cas de roms unmerged avec bios dans le zip, je dois supprimer le zip bios du dossier jeux et bios ? Doit on s'attendre à un message de recalbox s'il ne voit pas le bios neogeo avant le lancement du jeu?
-