Problème d’affichage des succès via RGB Dual
-
Bonjour à tous,
J’ai remarqué que les notifications des succès (Retroachievements) s’affichaient de manière disproportionnée et déformée sur ma TV cathodique via RGB Dual. Elles occupent ¼ de l’écran et sont presque illisibles.
Un exemple avec Super Mario Bros. 2 :
Ce problème est rencontré sur différents émulateurs.
Comme la résolution envoyée par le RGB Dual est en 1912x240, je pense les notifications des succès sont mises à l’échelle sur cette résolution et non sur celle de la TV cathodique, d’où la déformation.
Existe-t-il une solution pour corriger cela svp ?
Merci de votre aide.
Pour information :
Version de Recalbox : 8.1.1
Matériel utilisé : Raspberry Pi 4 + RGB Dual
Descriptif des modifications / personnalisations de Recalbox : aucun (restauration des paramètres d’usine effectuée) -
@Goldor Bonjour,
Je rencontre le même soucis. J'ai tenté de modifier la taille des widgets de notifications dans les paramètres de RetroArch mais rien de concluant malheureusement ...
Je suis également preneur d'une solution si elle existe
Cordialement -
@Bobyciskiller @Goldor Bonjour, même problème, en attendant j'ai désactivé les notifs et mis une notif sonore à la place (toujours pas intégré dans Recalbox).
-
@Secamfr @Goldor
Bonjour à tous les deux.Pour info, j'ai posé la question directement sur le live Twitch ce matin. On m'a indiqué que RetroArch n'aime pas les faibles résolutions pour le moment. L'équipe est au courant du soucis et travaille sur le sujet.
Nous allons donc devoir patienter.Je vous souhaite un bon weekend