Bug Versio 8.1
-
Bonjour,
J ai lancé la mise à jour 8.1 depuis le redémarage j ai un écran Noir j ai laissé tourné toute la nuit mais rien même en redémarant ?
Merci
-
@strega Testez en installant sur une carte MicroSD de classe 10 de 16 Go.
Les très grandes cartes Micro SD peuvent causer des problèmes lors de la création des partitions, et les cartes Micro SD avec des classes inférieures à 10 sont très lentes et peuvent causer divers problèmes de plantage.Si cela ne change pas le résultat, essayez un autre téléviseur, puis un autre câble HDMI et voyez s'il y a des changements.
As-tu essayé d'installer l'image sur la carte micro SD en utilisant le logiciel "Rufus" ?
Je pense que ça vaut le coup d'essayer :
https://rufus.ie/Même avec l'écran noir, essayez d'accéder à distance au RPi à l'aide d'un autre ordinateur et essayez de modifier les options du mode vidéo.
Quelques tutos qui pourraient aider :
-
@zing Hello
Merci pour la réponse oui j ai une 512go mais la version 8.0 fonctionnait bien maintenant ça reste bloqué à l écran de recall avec les 4 fantômes c est possible de revenir en arrière ou récupéré car j ai aucune sauvgarde de ma config et j y ai mis du temps pour que tout configurer roms et que tout fonctionne.
j ai testé avec plusieurs cable, écran , chargeurs c est un problème de software.
je ne vois pas mon recallbox sur mon réseau non plus.merci d'avance
-
@zing C est possible de mettre la carte sd direct sur le PC et bidouiller quelques choses?
merci